Grossesse extra utérine

Re: Grossesse extra utérine

Messagepar AnneCé » Mer Août 30, 2017 7:26 am

Bonjour. J'ai fait une GEU le 1er mars. Le seul symptôme présent à été des pertes brûnates devenant rouge. Test de grossesse et là un ++ s'affiche. Travaillant en imagerie médicale je suis écartée directement en cas de grossesse. Donc prise de sang puis visite chez le gyneco, échographie mais rien dans l'utérus mais une image suspecte au niveau de l'ovaire gauche. On me demande de refaire une pds le lendemain et une nouvelle écho. Le lendemain j'ai été vu par un senior et le diagnostic est tombé. Extra utérine avec hémorragie interne de 100 mL. 3h après j'étais au bloc. On m'a enlevé la trompe et finalement ce n'était pas 100 mL mais 500 mL de sang qui était dans mon abdomen. Et tout ça sans symptôme!

À celles qui ont eu une extra ut, êtes vous aussi stressée que moi d'en refaire une? Je suis en essai de bb1 et j'ai envie d'être enceinte mais j'ai toujours cette crainte dans ma tete.
AnneCé

Message(s) : 33

Messagepar Tranette » Mer Août 30, 2017 12:04 pm

Coucou, il me semble qu'a partir du moment ou tu as fait une geu la prochaine fois que tu seras enceinte tu seras ultra surveillée non? Moi j'avoue que ca me fait flipper d'en refaire une. Surtout que je fume..
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar AnneCé » Mer Août 30, 2017 2:24 pm

Normalement oui mais entre le moment où on t'apprend que tu fais une extra ut bah tu sais plus rien faire niveau surveillance.
Je fume aussi Tranette.
AnneCé

Messagepar Tranette » Jeu Août 31, 2017 4:17 pm

Moi je viens d'apprendre mon ++
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar AnneCé » Ven Sep 01, 2017 9:30 am

Félicitations Tranette! Que tout se passe bien pour la suite!
AnneCé

Messagepar Chloesacha » Dim Sep 01, 2019 8:09 pm

Bon bah moi j’en ai fais une 3 eme en octobre ...
Chloesacha

Message(s) : 145

Précédent

Retour vers Concevoir