FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Lun Août 28, 2017 7:18 pm

Je m'excuse, C'est pas très sympa pour vous mais...
J'en ai marre des traitements....

J'en peux plus surtout du progestan, de la ou il faut le mettre, de son odeur, de ses désagréments intimes qui se manifestent tout le long de la journée.
J'ai hâte d'être au 29 septembre pour enfin pouvoir l'oublier dans mon armoire à pharmacie.

Désolée, Je ne vous encourage pas avec ce coup de gueule mais... Il fallait que je le sorte mdr

J'ai plutôt bien supporté les traitements avant la ponctions, les traitements avant le transfert mais j'ai hâte que les traitements du premier trimestre se terminent pour enfin vivre une grossesse ordinaire. Même si je sais que c'est grâce à tout cela que bébé s'est installé et qu'il continue sa croissance... le temps me paraît long et ce médicament fastidieux.

Bisous les mamans et futures mamans et encore pardon.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Lun Août 28, 2017 10:05 pm

Coucou Virginie ,je comprend totalement j'avais la même sensation ,cetait degueu d'avoir dès rapport avec le progestan et dès perte à longueur de journée ,mai tu sais quoi moi jai eu peur de l'arrêter le jour où je devai ,car ma gyneco m'avais dit de surtout ne jamais l'arrêter avant la fin de Sa prescription car toute ses patiente qui l'avais fait avais perdu le bebe à cause de sa ,donc ducoup moi Sa ma fait flipper le jour où je devais l'arrêté j'ai demander à ma gyneco de le poursuivre 15j de plus mmmddrrrr
Allez courage Virginie c pour la bonne cause apres tout ça sera oublier
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Lun Août 28, 2017 10:18 pm

J'ai sauté trois fois le traitement. Je m'en veux. La première c'était volontaire : j'avais mon échographie de datation et j'ai eu une grosse sécheresse au mauvais endroit. La veille j'ai senti le progestan remonter dans tout le vagin jusqu'à temps qu'il soit complètement dissous. Ça m'a brûlé et arraché les parois...
Min conjoint est parti chercher de la vaseline et ouf le soir après le boulot ça à été magique.

Les deux autres fois, nous étions en extérieur. Et on dormait dans le salon... On s'est réveillé trop tard, Il y avait du monde dans le salon et dans les chambres. Je me suis dit que des que tout le monde serait levé, Je trouverai une pièce tranquille mais même pas, pas eu le temps. Du coup on à mit le traitement que le soir. Grrr. C'est vraiment pas évident d'allier la vie sociale avec ce progestan. Il est tout sauf discret.lol.
Virginie400

Messagepar Mounia » Jeu Août 31, 2017 12:29 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien désolée je suis pas trop venue sur le forum ses derniers temps j'avais besoin de me déconnecter un peu 6 grossesses dans la famille en 1 an j'ai craquée tout à l'heure pas du fait d être jalouse car j'étais super contente pour elle mais de pas y arriver de mon côté alors que j'ai eu 2 enfants naturellement et une grossesse même avec 1 trompe en 1 rapport j'ai hâte de commencer cette fiv icsi rendez vous mercredi avec le médecin pma le biologiste et l'anesthésie j'ai pris de l'avance sur mes rendez vous ce qui es des grossesses dans ma famille ma petite soeur mariée en avril elle es tombée enceinte en mai ma cousine es enceinte de 6 mois j'ai ma belle soeur qui viens d accouché le 8 août les 2 femmes à mes oncles sont enceintes et ma belle soeur la femme à mon frère ma appeler tout à lheure pour me dire qu'elle fais enceinte donc la c'était de trop enfin il ne reste plus que mois par contre toutes les filles de ma famille sont tombée enceinte en même pas 1 mois parce que moi même étant marocaine ma maman à une amie qui fais des dattes avec pleins d épices qu' elles ont du prendre le dernier jour de leurs règles ça donne de grosses diarrhée DSL des détails c'est en faite pour nettoyer le ventre ma belle soeur qui étais au Maroc cette année elle as pris cette datte le 2 août elle as fais une prise de sang ce matin et son taux était de 3000.
J'ai une autre belle soeur celle qui as accoucher le 8 août elle essayerais depuis 3 ans elle à pris cette datte le même mois elle est tombée enceinte pour ma cousine la même chose et la femme de mon oncle qui a 40 ans la pris aussi et ma mère m'a annoncer quelle es aussi enceinte alors qu'elle venais de la prendre donc ma maman ma ramené cette fameuse datte que je devrais prendre le dernier jour de mes règles j'espère que j'aurais autant de chance car moi mon soucis c'est que j'ai que une trompe mais elle es perméable.
J'avais une question comme je n es pas pu me faire retirer toute le trompe gauche elle m'avais enlever que la moitié mais la droite pas de soucis j'ai senti pendant 3 mois des douleurs que côté droit mais après avoir fais la celioscopie le médecin m'a dis que elle étais un peu abîmée à cause de l'infection que j'avais eu mais quand j'ai fais la radio des trompes le liquide es bien passée le radiologue ma ien montrer donc es ce que je peux quand même tombée enceinte de cette trompe malgré quelle soit un peu abîmée car elle es perméable sachant que L infection date de 10 ans et que j'ai eu une grossesse en 1 rapport y'a 3 ans alors que je ne souhaitais pas tombée enceinte à cette période
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Jeu Août 31, 2017 12:45 pm

Je te dirai que oui. Mais il faudra après ton résultat positif, faire une écho de contrôle, pour vérifier que tu ne fasses pas une GEU.
Virginie400

Messagepar Mounia » Jeu Août 31, 2017 4:30 pm

D'accord bon ont croisé les doigts pour que ça marche avant la fin icsi merci Virginie 😊
Mounia

Messagepar Lefèvre » Mer Sep 06, 2017 6:57 am

Coucou les filles jespere Que vous aller toute bien ,jai mon echo aujourdhui a 16h30 ,jai tellement hâte c incroyable je tiens plus en place ,ma fille de 2ans et demi a fait Sa toute première rentrée en tres petite section lundi ,Sa se passe bien pour l'instant ,Quelque crise de larmes mais BOn jespere Que Sa va passer 😔
Gros bisous à toutes
Virginie comment se passe ta grossesse ,tu en es à combien meintenan ?
Et les autres comment sa se passe aussi ?
Lefèvre

Messagepar Mounia » Mer Sep 06, 2017 9:47 pm

Cc les filles
Cc Lefèvre contente que ça ce passe bien pour la rentrée de ta puce moi ma fille a fais son entrée en 6ème et ma 2ème en CE2 je te dis pas comment j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieille lol non mais j'avais la larme à l'oeil.
Sinon concernant mes essaie bébés j'ai vu le biologiste aujourd'hui et finalement ont va partir pour une fiv classique alors qu ont m'avais dis la fiv icsi ils estiment que la fiv classique peut marcher en fonction de nos examens ils considèrent que nous n'avons pas trop de soucis mon homme et moi alors pour chérie c'est de la teratospermie enfin pas si cata que ça parce que son 2eme spermogramme es presque bien d'après le médecin il as 23% de zozos normaux et et 40%de progressif et de mon côté un hydrosalpinx sur la trompe gauche la moitié a été enlever par scelioscopie pour diminuer les risques de fc ou pour ne pas avoir de soucis au moment de la nidation pour la fiv et pour celle de droite j'ai un passage malgré quelle soit un peu abîmée mais elle es confiante elle ma expliquée que le fais d'avoir porter 2 enfants et j'ai eu aussi une grossesse y'a 3 ans en 1 rapport elle pense que je n'aurais pas de soucis de ce côté là et que c'est toujours possible naturellement je dois m'inscrire sur internet pour la fiv à partir de mon 1er jour de règle qui devrais être le 28 en espérant que j'aurais ma place car elle ma dis qu il y'a 20 places par semaines et elle pense m implanter un blastocyste j5 voila à très vite mes filles 😊
Mounia

Messagepar Lolo3131 » Jeu Sep 07, 2017 5:45 am

Bonjour les filles !!
Contente pour toi Lefèvre j'espère que ton écho c'est bien passé!!!
De mon côté je dois avoir mes règles la semaine prochaine donc a voir.... et je pense qu' après on va faire une pause si ce mois ci sa marche pas car dans mon boulot je suis stagiairisé en vue d'une titularisation donc je sais pas trop encore on verra bien ....
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 07, 2017 6:24 am

Coucou les filles ,mon echo c super bien passer , c un pti gars et nonpas une fille comme l'estimation avais ete donnée lol
On es très heureux ,Sa à ete une belle surprise en tout cas
Gros bisous les filles
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir