essai bb1

essai bb1

Messagepar jessessaibb1 » Dim Août 16, 2015 8:36 pm

Bonjour je suis à mon premier essai ma date d ovulation était le 11 aout mes règles sont normalement prévu pour le 25 je croise les doigts. Sinon j ai des vertiges et douleurs au ventre des fois et grosse fatigue
jessessaibb1

Message(s) : 2

Re: essai bb1

Messagepar Laetitia-r8 » Lun Août 17, 2015 6:17 pm

Même cas que toi, en essai Bb1, ovulation le 11 et date prévue des règles le 25, c'est mon tout premier essai je croise aussi les doigts
Bonne chance a toi ^^
Laetitia-r8

Message(s) : 16

Messagepar Melody12 » Lun Août 17, 2015 9:05 pm

Coucou les filles je vous souhaite un beau ++ moi même je suis tombé enceinte au première essai donc c'est possible =)
Melody12

Message(s) : 15

Messagepar shi » Mar Août 18, 2015 9:44 pm

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce genre de site je suis un peu préoccupé car ça fait 1 ans que j'ai arrêté ma pilule et que j'essaie d'avoir un enfant j'ai eu des règle irrégulière depuis l'arrêt j'ai été chez un gygy ma dit que tout allait bien et que je ne devais pas m'inquiète elle ma prescrit gynefem pour concevoir toujours rien maintenant mon cycle rediminue depuis 3 mois et maintenant je suis a 14jours après mes règles et j'ai des perte brunes pouvez vous m'aider
shi

Message(s) : 13

Messagepar Nanou08 » Ven Août 21, 2015 10:35 am

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle et j'aurais besoin de quelques conseils. Je suis actuellement en essais bb1.ayant des cycles de 26 jours (normalement) jaurais du ovulè a j12. Donc tp j8 j9 et j13. Depuis mon ovulation grosse perte liquide blanche.pincement à la poitrine et douleur au ovaire sachant qu'à j18 énorme douleur au bas ventre et ovaire a ne plus pouvoir marcher. Qu'en pensée vous? Merci pour votre aide. A oui je suis à j22 dans mon cycle.
Nanou08

Message(s) : 26

Messagepar Laetitia-r8 » Mar Août 25, 2015 3:34 pm

Alors jessessaibb1 ? Tes rrrrr sont arrivées ?
Moi non et j'espère qu'elles n'arriveront pas !!
Laetitia-r8

Message(s) : 16

Messagepar jessessaibb1 » Mer Août 26, 2015 9:08 pm

Laetitia-r8 a écrit:Alors jessessaibb1 ? Tes rrrrr sont arrivées ?
Moi non et j'espère qu'elles n'arriveront pas !!

non elles sont pas arrivée mais test négatif, la semaine prochaine si toujours rien je fais pds
jessessaibb1

Message(s) : 2

Messagepar Manon Jonathan » Mer Août 26, 2015 10:09 pm

Bonsoir, je suis nouvelle, j'ai entamé mon deuxième cycle d'essai, le cycle dernier j'ai eu 3 jours de retard et puis deux jour de règle et un troisième jour de pertes marrons et un quatrième jour de règles (j'espère que vous arriverez à me suivre ahah) chaque moi j'ai très peu de règle et elle sont courte (3 jours avec contraception) la ce mois ci sans contraception ça a duré 4 jours mais toujours très peu de sang. Est ce normal que j'en perde si peu ? J'espère voir un petit + ce mois ci, ou que ça arrivera vite , difficile de ne pas y penser, bon courage à toutes
Manon Jonathan

Message(s) : 17

Messagepar Manon Jonathan » Mer Août 26, 2015 10:10 pm

Bonsoir, je suis nouvelle, j'ai entamé mon deuxième cycle d'essai, le cycle dernier j'ai eu 3 jours de retard et puis deux jour de règle et un troisième jour de pertes marrons et un quatrième jour de règles (j'espère que vous arriverez à me suivre ahah) chaque moi j'ai très peu de règle et elle sont courte (3 jours avec contraception) la ce mois ci sans contraception ça a duré 4 jours mais toujours très peu de sang. Est ce normal que j'en perde si peu ? J'espère voir un petit + ce mois ci, ou que ça arrivera vite , difficile de ne pas y penser, bon courage à toutes
Manon Jonathan

Message(s) : 17

Messagepar shi » Mar Oct 13, 2015 8:47 pm

Bonjour, moi même j'ai eu sur plusieurs mois cela et chaque fois elle arrivait... et je deprime après :( et moi ça fait 1 anque je suis en essai je te souhaite des +++++
shi

Message(s) : 13

Suivant

Retour vers Concevoir