Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Lun Août 28, 2017 11:30 am

Coucou les filles !
Non momodinette j'arrive pas à voir la photo il veux pas l'ouvrir, il te reste encore combien de temps la du coup avant la date présumé des rrrrr ?
Ben moi j'y ai cru le cycle dernier avec 3 jour de retard Mais elles sont Bien arrivés ! Je voulais pas trop me prendre la tête non plus pendant les vacances Mais comme j'ai eu 15 premier jour de cycle ça change rien la l'ovu était hier je l'ai bien senti donc encore 2 semaines à attendre et mon anniversaire et le 25 Septembre donc j'espère avoir un magnifique cadeau d'anniversaire !
Désolé pour toi nilstong ! Tu entame ton combientième cycle ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Ninidong » Lun Août 28, 2017 12:26 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Je suis a mon 4c d'essai, donc c'est tout récent. Je prend des vitamine depuis 3jours( c'est gametix ) avec accord du gygy donc voilà. Je suis a j2 plus qu'à attendre.
Et vous ou en êtes vous les filles?
Ninidong

Message(s) : 50

Messagepar Lilou95 » Mar Août 29, 2017 12:30 pm

Coucou les filles,
Voila en essai bb1 depuis juin la je suis a 5dpo et beaucoup de contractions au niveau des over les tetons sensible et maux d estomac melange avec legere nausees. Est ce deja arrive a quelqu un? Merci pour vos reponses
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Camille76 » Mar Août 29, 2017 2:48 pm

Bonjour a tous,

Voilà essaie BB1 depuis le mois de mai. Je ne connaissait pas l'appli je les découverte hier. Et c'est agréable de vous lire.

Bon voilà moi test d'ovulation fait le 24 août et positif avec clearblue ovulation. Donc nous avions fait câlin les jours précédant les jours d'ovulation ainsi que les jours d'ovulation.
Cycle de 25 jours et rrr de 3 jours.
Donc les règles sont prévues dimanche/lundi.
Aucun symptôme en vue. Mise à part le soir des nausées. Enfin sensations que j'ai envie de vomir mais jamais de vomissements.
Rien d'autre.

J'ai tellement envie d'un bébé. J'y pense quand même même si je sais que c'est mieux de ne pas y penser.
Mais je suis en surpoids. Tous les examens sanguins sont parfait. Je veux dire le médecin m'a préciser que mon corps était parfaitement prêt à recevoir un bébé selon les dernière prise de sang (tous est ok)

Je vous souhaite des beaux ++
Mais j'ai besoin de courage pendant ce temps si long. On se demande toujours si ça va aller ! J'ai toujours eu cette angoisse !
En espérant vous lire
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 01, 2017 8:22 pm

Bonsoir les filles!
Je viens aux nouvelles, où en êtes vous?
J-2 pour les vilaines, moi qui devais ne pas y penser jusqu'au jour présumé et bien j'ai fini par craquer 😅
Depuis hier soir je recommence à lire les sujets de futurs mamans ou de celles qui sont dans l'attente d'un ➕...de quoi me remettre bien dans le bain et me faire psychoter!
Hâte de vous lire! 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 01, 2017 8:36 pm

Lilou95 a écrit:Coucou les filles,
Voila en essai bb1 depuis juin la je suis a 5dpo et beaucoup de contractions au niveau des over les tetons sensible et maux d estomac melange avec legere nausees. Est ce deja arrive a quelqu un? Merci pour vos reponses

Est ce que quelqu un a deja eu ca?
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 01, 2017 8:56 pm

Cc non je suis désolée ça ne m'est jamais arrivé. Si tu insinues que ça pourrait être des symptômes de grossesse ou de nidation, à mon avis c'est trop tôt à 5 dpo 😃.
Est-ce que s'est passé depuis ou tu les a toujours?
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 01, 2017 9:20 pm

Merci angelik maintenant je sui a 8 dpo g tjr ces truc bizarre et des que j ai envi de faire pipi ou autre jle sens direct sur les overs je pense aussi ke c tres tot mais c bizarre mai jme sui dit ke ct ptetre deja arrive a klkun et pui jpe pas en discuter avec cheri paskil ne voulais pas savoir kan j arretai la pillule pour ne pas stresser dc dur dur de garder ca...
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 01, 2017 9:36 pm

Je te comprend...et effectivement c'est très récent pour toi les essais donc ne t'en fais pas ça peut prendre quelques mois. Eh oui c'est très loin de nos espérances surtout quand l'envie est forte!
Par expérience je peux te dire que j'avais une fréquente envie d'uriner à l'approche de mes règles et donc avant d'avoir compris que j'étais enceinte (2 fc dont une au mois de juin), et je n'ai plus jamais eu ce sentiment d'avoir autant envie d'aller au pipi room en dehors de mes fc sauf lorsque je psychote et que je crois que... 😅.
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 01, 2017 9:49 pm

Oui c pas simple mais on va y arrive apres je fais au max pour ne pas y penser et pour l instant cava je m attend a avoir mes rrr le 6 dc ce ne sera pas une deception oui g deja fait un fc il ya a 6 ans au bout d 1 mois mais ct un mal pour un bien jme suis separe 2 mois apres dc ct mieux malheureusement je ne me rappel plus depuis kan tu es en essai
Lilou95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir