Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 01, 2017 10:02 pm

Tu es déjà passée par là aussi...C'est une expérience que je ne souhaite à personne! C'est horrible tant sur le plan moral que physique...
Moi je suis en essai depuis Avril 2016.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 01, 2017 10:26 pm

Oui et surtt kan c ta meilleure amie qui t emmene au urgence et que ton mec en a rien a foutre... nn meme a notre pire ennemi on ne peut pas lui souhaiter!! Tu prend quelque chose? Moi je prend de l acide follique depuis 3 semaines pour assurer une grossesse au mieux et surtt pour future bebe
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Angélik05 » Sam Sep 02, 2017 5:22 am

Ah oui quand même, normalement il aurait dû être là pour t'épauler dans cette épreuve 😧
Je prenais des vitamines au début de ce cycle, j'ai dû le prendre 4 jours et ensuite j'ai arrêté car je ne voulais pas trop me prendre la tête...
Je ne devais plus être en essai depuis que j'ai eu mes règles début août, je ne sais pas si tu as pu lire mon post à ce moment là, mais j'étais tellement dégoûter que j'ai décidé de ne plus continuer les essais. Et puis mes règles sont passées si vite que je me suis dite que ça serait dommage de ne pas recommencer! 😊
Pour ce cycle-ci j'avais espoir mais ma température est redescendu à 36.6 ce matin, depuis 3 jours elle est en chute libre: 37/ 36.9/ 36.8/ 36.6...
Un peu déçu mais c'est pas grave! 😃
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Sam Sep 02, 2017 7:14 am

Oui oui je vous suis depuis un pti moment g tt suivi momodinette etais dans le meme cas aussi si je ne me trompe pas j etais decu pour vous. Moi je les prend mais sans me dire ke ca va faire koi ke ce soit sur la rapidite et ce n est pas le but de cette prise. Apres jusque maintenan g reussi a trouver des choses qui m occupais l esprit dc c cool par contre je ne pren pas ma temp ni de test d ovu je ne veu pas rentrer dans ca apres c mort tu ne vit plus. L avantage c est que j arrive a la sentir mon ovu et que je suis en accord avec ce que me dis l appli dc je favorise cette periode la mais voila moi c ressens je ne sais pas comment je serai au bout de plus d un an essaye de te trouver des occupation moi g pris un pti chat apres jme suis.fait tatouee lundi dc en attendant je ne pensai qu a xa lol!!!!
Lilou95

Messagepar Momodinette » Dim Sep 03, 2017 12:43 pm

Coucou Angélique 😊 et bienvenue à toi Lilou 😊
Angélique alors c'est le jour J 🤞 je pense bien à toi et j'espère une bonne nouvelle 🎉
Lilou j'ai lu ton histoire et ca ne doit pas etre facile. Copment se fait il que ton chéri ait réagi de cette manière ?
De mon côté, elles devaient arriver vendredi ou hier et toujours rien 🤞 je n'ai pas testé mais j'ai un voir deux jours de retard. Ça peut sembler bizarre mais j'ai peur de tester et de voir un --- encore alors que je suis une testeuse compulsive habituellement 😳 je sens comme des douleurs de règles depuis deux jours mais elles n'arrivent pas. Je vais attendre mardi je pense si toujours rien.
Gros bisous 💜
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 03, 2017 4:36 pm

Coucou momo ba si c concernant la fc ct mon ex il etait con donc comme je disais a angelik ct un mal pour un bien!! Si c est pour le fait que mon cheri ne veut pas savoir si je l ai arrete ou pas c est pour ne pas stresser!! Ahh les hommes!!!! Cool essaye de tenir le plus possible disons que la deception est moins grande si on pense que c juste du retard... mais pas simple moi je suis a j-3 mais je m attend a les avoir par contre depuis 10 joirs g ces douleurs comme si j avais mes regles mais je ne psychote pas enfin j essaye sinon jve tous bloquer et la la deception sera plus grande!!! Ca me fait plaisor de converser avec vous d autant plus que je vous suis depuis un moment!!!!!
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 03, 2017 7:36 pm

Bonsoir les filles!
Eh bien les règles sont bien arrivés aujourd'hui Momo, hier soir j'ai commencé à saigner et ce matin je me suis levée avec une de ces douleurs! 😫
Ce qui me rassure dans tous ça c'est que mes cycles jusque là sont réguliers c'est le bon côté des choses 😃
Momo, je suis d'accord avec toi attend le plus possible mais je pense que tu pourrais tester dès demain 😉
Lilou, je suis d'accord avec toi, mais dans les occupations y'a toujours un ptit moment où on va repenser aux essais malheureusement, pour moi c'est comme ça! :/ ce cycle-ci j'y ait pas trop pensé, ce n'est que sur la fin que j'ai commencé à calculer et voir combien de jour il reste avant le jour des vilaines...Mais c'est clair que ça fait du bien d'avoir la tête avec autre chose que ça!
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 03, 2017 9:00 pm

Coucou angelik!! C deja un bon point!! Oui jte rassure malgre kon se trouve des occupation on y pense kan meme surtt pdt les calins c un truc de ouf en plus avant des que ct fini je courrais au toilette un peu comme toutes je pense😉 et depuis ke je l ai areete je reste allonge alors cheri me demande ba tu vas pas te purger? Tjr tres glamour mdr!!! Donc oblige de raconter des mitho qui ne me convaint meme pas moi meme😂😂😂 mais pour lui ca a l air assez convainquant mdr!!! Moi mes cycles jusque la sont reguliers siaf le dernier avec 2 jours de retard mais gt au maroc je pense que ca a jouer on verra si ca l est toujours elles doivent arriver jeudi suspens!!!!!
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 03, 2017 9:14 pm

Ahah 😂 moi aussi je reste allongée...pas que pour les spermatozoïdes mais avant tout pour moi même, je trouve ça bien de rester un petit moment allongée après avoir fait l'amour, c'est apaisant 😊
Moi comme je l'avais dit auparavant, je pense ovuler le matin...
Parce-qu'on l'a fait le jour de l'ovu mais le soir donc je pense que c'est pour ça que ça n'a pas marché ce cycle-ci!
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 03, 2017 9:27 pm

A ba tu vois moi je pensais qu on ovulais tte la journee haha mais bon tant ke je peux j eveite de me prendre la tete avec le matin ou le soir ji vais a fond kan c la semaine d ovu et puis on verra bien
Lilou95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir