Douleurs infernales

Douleurs infernales

Messagepar Khadi13 » Sam Sep 02, 2017 2:10 am

Bonjour à toute voila je n'ai jamais eu de rapports et à chaque fois que jai mes regles c'est pour moi la fin du monde des douleurs infernales vomi diarrhée enfin la totale je suis affaiblie et n'arrive meme ps a me tenir debout. Je suis allee voire une gynécologue qui me dit de faire une prise de sang et de la lui ramener pour me faire prendre une pilule, je ne suis ps trop pour la pilule auriez vous d'autres solutions ???? Thanks en sachant que jai tout pris ! Spasfon antadis doliprane et nurofem
Khadi13

Message(s) : 1

Re: Douleurs infernales

Messagepar Roxy14-5 » Dim Sep 03, 2017 4:09 pm

Il y a le stérilet aussi ca fait des règles mois abondantes (stérilet hormonal) . Attends les résultats de la prise de sang. Et bon courage
Roxy14-5

Message(s) : 38

Messagepar Fufu » Lun Sep 04, 2017 1:56 pm

Elle na jamais eu de raport elle ne peut pas metre un sterilet
Ya pas grand chose a faire sauf prendre des medicament comme tu prend deja...
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Noucki » Lun Sep 04, 2017 10:33 pm

Bonjour Khadi, si je peux me permettre il n'est pas normal d'avoir de telles douleurs pendant les règles... Il y a une maladie qui pourrait expliquer cela " l'endomètriose" je te conseille de te renseigner car c'est une maladie qu'il faut prendre à temps...
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar saka18 » Mar Sep 05, 2017 8:34 pm

Fufu a écrit:Elle na jamais eu de raport elle ne peut pas metre un sterilet
Ya pas grand chose a faire sauf prendre des medicament comme tu prend deja...

Bien sûr que si on peut mettre un stérilet sans avoir de rapport et sans enfant.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar nadege_bulle » Mer Sep 06, 2017 7:20 pm

Tu peux prendre une infusion de persil 2 a 3 fois par jour l effet est tres rapide c es l astuce que j utilise et ca marche tres bien tu peux aussi ecraser le persil et faire un jus.
nadege_bulle

Message(s) : 1

Messagepar Miss93 » Dim Sep 10, 2017 9:55 pm

Bonsoir, je te conseille de consulter 1 naturopathe, 1 bonne hygiène alimentaire te sera conseillée etégalement l usage d huiles essentielles, elles sont top pour nous aider au quotidien. Pas de pilule et médicament c est des cochonneries! Ils te donneront c autres problèmes et certainement plus graves.
Miss93

Message(s) : 3

Messagepar OcEaNe0516 » Sam Sep 23, 2017 12:01 pm

salut je ne sais pas si mon conseil peut t aide mais moi qui n aime pas les medicamemt et est des regle tres douloureuse je prend un cousin une peluche :) ou mon chat :D et je le mest sur mon ventre si c est un cousin je le sert au plus pres de moi et la chaleur a paise mes douleur tu na pas de rapport mais tu peut demande a ton medecin si tu ne peut pas metre soite un anneaux soite peut etre la piquure contraceptive elle arrettera compltement tes regle ou peut etre l implan ds le bras
OcEaNe0516

Message(s) : 16

Retour vers Santé menstruelle