Coucou aniya Ben pour ma part je suis à 34 sa demain lol Sa passe vite je suis énorme du mal à respirer pipi tt les 5 min des courtes nuits alors quand bebe va être la j'imagine le pire lol J'ai encore rien acheter je pense qu'il faudrait quë je me bouge 😂 et toi?
Oui sa passe vite lol Moi 31+ 3 sa et echo t3 lundi ^^ Annhh mAis meme moi mdrr faudrais que je me bouge jai tjr pas commencer mAis toi ...Faut vmrt commencer !
Salut les filles, comment allez vous? J'ai eu la T3 hier, super moment ! Bebe va bien (1,65kg, 41cm). C'est un petit bebe. Toutes les mesures sont bonnes et elle a bien voulu montrer son visage cette fois
Mon 1er bb a 32+3 faisais 1kg680 et il est née avec 3kg520 lol des fois les estimations sont pas trop exact lol La bb 2 estimer a plus de 4kg lol mais j'y crois pas trop mdr J'ai acheté le lit c'est tout et je vais faire ma valise je serai a 35 sa lol
Oui cest ca lundi hihi 😊 Oui j'ai lu que des fois les estimations cetait pas trop ca Vos bebe sont en bonne position ? Le mien cest retourne y'a 3semaine ... il a la tete en haut alors que depuis le début il avait La tete en bas :/