Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Fufu » Dim Sep 10, 2017 11:03 am

O non😲😲😲Marine jsui demoraliser j ai envie de pleurer😭
Moi prochaine periode fertile du 22 o 28😥😥😥😥
Mait ta que des pertes?
Ou vraiment tes regles?
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Dim Sep 10, 2017 11:04 am

Jvien de recevoir un msj de mon calendrier regles dans 2jours et je croit quil a raison😢😢
Fufu

Messagepar mllemarine » Dim Sep 10, 2017 11:40 am

Fufu non non de vrai regles. Mais c'est pas une surprise mon cheri etait pas la les 3 jours les plus fertiles. On retentera mois prochain 😜
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Fufu » Dim Sep 10, 2017 11:44 am

A ok😐
Moi j attend mardi on verra.
😘😘😘
Fufu

Messagepar Matte_Nishikido » Dim Sep 10, 2017 12:31 pm

Cc les filles mince dommage marine pour tes vilaines mais c'est pas grave faut repartir a l'attaque pour ce nouveau cycle ;)
Fufu c'est vraiment bizarre ton hypothermie ou ton thermomètre ne va absolument plus ^^"
Moi règles dans 8 jours et j'ai juste des petits ballonnements dans le bas ventre, envie fréquentes de pipi et fatigue (avec nausees et vertiges )... bref je pense que c'est hormonal mais pas forcément bon signe quand je pense a mes antécédents! Allez des beaux +++ très vite on y crois 😍
Matte_Nishikido

Message(s) : 8

Messagepar Bubuge » Dim Sep 10, 2017 5:51 pm

Oh dommage marine, ça sera pour une prochaine fois! Profite de tes vacances mtn :)
Moi réponse dans 2-3 jours (elles étaient arrivées un jour plus tôt la dernière fois)
Mais grosse déprim aujourd'hui... C'était repas de famille et ma belle soeur était tombée enceinte en même temps que moi en mars et la elle est a 6 mois de grossesse.. A chaque fois je me dis que ça va je commence a m'y faire mais en fait pas du tout... C'est la méga déprime je pleure depuis que je suis rentrée , bref dur de faire le deuil ..j'espère que c'est pour bientôt pour moi, pour nous !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar mllemarine » Dim Sep 10, 2017 6:16 pm

Courage duduge. Moi aussi ma soeur ma annoncer sa grossesse ya 3 semaines pour mon anniversaire!j'étais heureuse et triste a la fois .. on verra bien j'ai que 26ans et 4 mois d essai rien ne press ☺
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Mariedelel » Dim Sep 10, 2017 7:07 pm

Courage fufu ne baisse pas les bras ,deja rien n est sur tant qu elles débarquent pas réellement et en plus meme si c est un échec on se sert les coudes et on y crois.tu ces y arriver il faut juste de la patience . Les déceptions sont dures à encaisser mais quand notre bebe sera la on ne regrettera rien!!! Perd pas espoir !tout vient à point à qui disais attendre!!!et tiens nous au courant pleins de bisous et de courage
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Mariedelel » Dim Sep 10, 2017 7:13 pm

J avais pas vu les messages des autres aller les filles haut les cœurs !moi ma belle sœur a accoucher jeudi lol!je suis aller ce we voir ce beau petit gars et j ai pleurer en rentrant !meme si je suis hyperactif heureuse pour elle car ça faisait longtemps qu elle essayais aussi!!! Y a pas de raison qu on y arrive pas c est juste un peu le bazard là dedans !!!nos gygy vont remettre tout ca en ordre et on va en faire pleins des bebe lol!!!moi mes rrr prévus dans 5jours! Pas de symptômes éloquents ! Juste un peu de constipation et du coup ballonnement !tjs pa crève . Fatigue mais je pense qu a cause d Emma crève je dort mal du cou je suis naz!!!! J ai hâte que ce cycle s terminé meme si c est pas une bonne nouvelle mais je veux en recommencer rapide ! Je perds un peu patience en ce moment j en ai tellement envie et mon mari aussi!!!
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Fufu » Dim Sep 10, 2017 8:17 pm

Ouii bubuge cé dur moi j aurait ete a 4mois la😭😭😭
Vraiment domage.Faut tourner la page mait cé durrrr.
Vivement notre +++++
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir