Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 2:51 pm

Moi pour tout vous dire il y a 3 mois j avais encore une fois de drôles de symptômes et le mental jouait tellement Que mes règles se sont bloquées et c est en allant presque vomir au toilette que je me suis décidée de faire un test sauf Qu il était négatif et du coup jai fait une pause qui m à fait un bien fou on est parti en vacances et tout et c est vmt le mois dernier qu on recommencé à faire attention aux dates... Mais bon ce qui est difficile pour moi étant une grande stressée de la vie Lol C est que les symptômes d une grossesse sont similaires à ceux des règles dc pas évident de reconnaître mdr mais bon faut pas se focaliser là dessus je pense, travail qui doit se faire chez moi absolument Lol
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar mllemarine » Mar Sep 12, 2017 2:58 pm

Oh marie je te soutiens on sera ensemble pour le prochain mois dans cette épreuve. 😘. Moi ma collegue qui tombe enceinte ya 4 mois et arrete pas de dire " un bb pas voulu " elle m enerve 😈. Je pensais pas que c'était si compliqué de faire un enfants..
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Fufu » Mar Sep 12, 2017 3:20 pm

😥😥😥😥marie qua tu fait la😯😯
Allerrr les +++++++
Moi tjr rien j attend et je ferait un test sur demain si sa vient pas😁
Les bb pas voulut y en na plus que bb desirer je pense😨😨😨😨😨
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mar Sep 12, 2017 3:21 pm

Bubuge et toi?
Refait un test
Courage les nanas on va y arriver👏👏👏
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 3:27 pm

J'ai eu ma gynéco au tel (oh miracle) et elle l'a dit de passer la voir demain matin pour confirmer la grossesse et voir ce qu'elle peut me donner pour que le potentiel petit habitant se développe bien... Mais oui j'ai racheter deux tests, un pour mtn dès que j'ai envie de pisser et un autre pour les premières urines demain matin (la fille pas du tout stressé quoi), mais bon j'ai mes seins qui me lancent un peu par ci par là donc je pense qu'il n'y a pas de souci quand même , enfin j'y crois !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 3:30 pm

Bon les filles tous les espoirs reposent sur vous(celles qui n ont pas encore de négatif) bubuge on y crois !!! Dit nous des que t as fait pipi lol!!! Fufu je comprends pas la question:qu'as tu fais la? Tu parle de l arrêt dès traitement? Si ce st le cas c est une obligation car ce sont des traitements lourds donc deux moi de traitement puis un mois d arrêt et on reprends !!! Cela pendant 6cycles pas plus apres on passe aux injection et fiv ! J en suis deja au troisième cycle la je fais une pause
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 3:37 pm

Maridelel t'as bien raison, enfin même si c'est une obligation, je vois souvent des patientes en traitement comme toi leur corps est vraiment au bout du rouleau très souvent, Il faut pas non plus trop le fatiguer.
ça va le faire j'y crois pour nous toutes ! Moi je regarde la TV et le forum en attendant d'avoir vraiment de faire pipi et je vous tiens au courant..
Vous savez pas a quel point ça me fait du bien de vous écrire !
Bubuge

Messagepar mllemarine » Mar Sep 12, 2017 3:47 pm

Oui ca fais du bien car nos conjoint sont pas souvent la et parfois certains plus attaché au sujet que les autres. Le miens est plutôt détaché sur le sujets. !! Je pense pas avoir de regles anniversaire. Mais bon j'ai mal au ventre alors que plus de regles. Je doit ovuler le 30. Je suis en vac j'ai pas pris ni test grossesse ni d ovulation ni thermomètre. On va essayer ce mois sans pression et au feeling. Après tout les vacances ça sert a ça! 😄
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 4:17 pm

Mon copain est trop a fond lui ..

Bon j'ai refais j'ai flippé au début parce qu'elle n'aparassait pas mais la je la vois la barre mais pareil c'est toujours très très très pale.. Je verrai demain matin avec les urines du matin , on va dire que je suis a moitié rassuré
Bubuge

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 4:18 pm

Marine profite de tes vacances , on en a pas souvent :)
Bubuge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir