Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 6:02 pm

Ouais c'était le 29 mai .. Je suis allée a l'écho des trois mois toute insouciante.. Même si j'avais eu deux trois petites gouttes de sang la semaine d'avant.. Et la sage femme éteint la lumière et nous a dit de regarder sur la TV et dès qu'elle l'a allumé on a compris qu'il y avait un PB.. J'en fais encore des cauchemars de cette scène..
M'enfin c'est derrière mtn et oui si je suis bien enceinte et que malheureusement je refais une fc, je ne baisserai pas les bras vu que juste deux mois et demi se sont écoulés..

Il faut qu'on se raccrocher a nos rêves les filles ! On y arrivera toutes !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 6:03 pm

J'ai pas compris PK tu penses que c'est foutj fufu vu que ta date c'était aujourd'hui et que t'as tjrs pas tes règles ?
Bubuge

Messagepar Fufu » Mar Sep 12, 2017 6:16 pm

Oui j ai tjr pas mais j ai des pertes a mon avis sa va arriver
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mar Sep 12, 2017 6:20 pm

Moi quand j ai ete a la 1er eco de datation tt alais bien et il a vu un hematome
1semaine plus tard il m a dit de revenir voir et la jetait entrain de faire la fc et la nuit cest parti tt seul😦
Fufu

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 6:25 pm

C est tjs très douloureux les fc, j avais fait une fc avant Milena a 9 sa et enfait j étais tombée enceinte le mois d'arrêt de pillule et je m étais dis que c était peut être inévitable du fait que c était arrivé si vite et puis j attendais impatiemment le retour de couches Mais suite à la fc je savais que Ca pouvait être probable un retard car la gyneco m avait prévenue et au bout de 15j de retards je me suis décidée à faire un test et il était à nouveau positif 😍 jai eu ma fille ! La gyneco m a expliqué Que suite à une fc le corps de la femme est encore plus fertile et en effet Qd j'ai lu des articles ils le disaient aussi dc je pense qu il ne faut jms perdre espoir :) cette fois ci j'entame mon 6e cycle Ca me paraît une éternité mdr
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Fufu » Mar Sep 12, 2017 6:49 pm

A ouii une eterniter moi c est mon 9😢😢
Fufu

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 7:27 pm

Je te comprends ma poulette 9 mois c est long Qd on le vit 😩 mon amie d enfance qui est enceinte de 5 mois mnt a attendu 2 ans!!! Et le pire c est son gyneco leur avait confirmé que ni l un ni l autre n'avait de soucis suite à des examens passés, ils devaient juste faire preuve de patience et ils en sont enfin arrivés Lol Mais Qd même mondieu Que c est long vous imaginez 2 ans !!!
Pri31

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 7:41 pm

Ouuuuh non je veux pas imaginer ^^
Bubuge

Messagepar Fufu » Mar Sep 12, 2017 7:41 pm

Moi nonplus😨😨
Fufu

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 7:42 pm

Rien avoir mais on en parle des volcans qui me poussent dans le cou mdr je montrerai bien une photo 😩 je suis vmt mal arrangée pffff même le fond de teint ne camoufle pas assez et comme je gratte on dirait des traces de suçon c'est magnifique mdr
Pri31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir