Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Camille949 » Jeu Sep 14, 2017 8:15 am

Je ne connais pas du tout lol je vais regarder sur internet.
Oui les journées vont être longues.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Sancouette » Jeu Sep 14, 2017 9:20 am

Ah excuse Camille . J'espère aussi que ça ira mieux et c'est sur ça va être long. Je suis en arrêt depuis mes 1 mois de grossesse je te comprend et je serais en arrêt jusque là fin. La je suis contente car on commence à regarder pour le matériel de puériculture et on a refaire la chambre donc ça va occuper un peu.
Bon courage.
Pour la poussette moi j'ai peg periggo et comme toi je crois quel passe pas dans mon coffre.... rrr mais pas les moyens de nous payer une autre var financièrement c'est pas le top et ma voiture est en train de nous lâcher et pas les moyens nous plus. La galère va
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Jeu Sep 14, 2017 8:19 pm

Coucou oui vaut mieux que tu soit en arrêt Camille. Tkt tu va trouvé des occupations te reposé lol. Moi en poulette je prend la Loola de baby confort.
Moi j'ai fini au urgence en fin d'après midi grosse douleur bas du ventre à a plus pouvoir marché plié en deux. Le taf à appelé les pompiers car je ne pouvais pas conduire.
La gynéco de garde ma.prit en urgence bb va très bien mais moi moins. Sûrement encore une grosse infection urinaire à de très gros cristaux à évacué se qui me provoque les grosse douleur. Nouvelle écho demain matin
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Jeu Sep 14, 2017 9:47 pm

Oh ma pauvre tu as pas de chance avec ces infections. L'important c'est que ça touche pas bébé et qu'ils te soignent correctement. Tu es toujours à l'hôpital du coup ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Sep 14, 2017 11:24 pm

Non c'est vraiment casse pied car éliminer des cristaux c très douloureux. Non je suis rentré la fièvre à baisser et ils m'ont donné des antibiotiques. J'y retourne demain matin
Swanito

Messagepar Camille949 » Ven Sep 15, 2017 3:13 pm

Oui je me repose d coup. Olala c est vrai que tu es vachement embeter avec ces infections;/

Je dois aussi changer de voiture lol.

Arrêter toute ma grossesse oh cest long :/
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Ven Sep 15, 2017 8:02 pm

Vivement lundi pour les résultat d'analyse. L'écho de se matin dit que probablement c une fille.
Tkt tu va trouvé des occupations préparé la chambre, préparé les petits vêtement ect. Moi j'avais fait cela pour ma première grossesse.
Nous aussi nouvel voiture car celle ci trop p'tite et nouvelle maison car également trop petite les 2 prochain mois vont être bien occupé
Swanito

Messagepar Angie. » Ven Sep 15, 2017 8:11 pm

Tu dois être aux anges Swanito pour l'estimation du sexe ^^
Moi non je changerai pas de voiture. Une copine m'a amené sa poussette finalement elle rentre dans mon coffre mais elle prend toute la place... Donc comme me disait ma mère quand elle ou ma belle-mère le gardera la poussette n'ira pas dans le coffre donc ça va poser problème.

Par contre vous allez faire votre liste de naissance sur quoi pour celles qui en font une ?
Angie.

Messagepar Swanito » Sam Sep 16, 2017 7:59 am

Oui je suis au ange vivement le 10 octobre pour avoir confirmation. Nous avons pas le choix de racheter une voiture celle ci à que 4 place la poussette passe et tout mais c vraiment pas pratique. Et une voiture chacun se sera plus facile.
Essaie de voir pour une autres poulette non?
Moi je ne fait pas de liste de naissance ma famille c déjà se que je veux.
Swanito

Messagepar Angie. » Sam Sep 16, 2017 8:40 am

Oui je pense vraiment prendre l'autre la Stokke Scoot en plus elle est moins chère pcq celle que je voulais fait quand même 1000€ rien que la poussette...

Nous nos familles vont nous prendre les gros trucs et le reste on mettra sur une liste pour nos amis surtout qu'ils font que nous demander ce qu'on veut ^^
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!