Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lilou95 » Lun Sep 11, 2017 6:22 pm

Bienvenue piou piou et oceane c des bonne nouvelles si tt va bien pioupiou maintenant reste plus qu a attendre... oceane attend un peu et refais en in ou une prise de sang mais generalement le test ne se trompe pas mais tente tu verra
Sinon django ba ca va nikel les regles s arretent aujourd hui j ovule la semaine pro ce serait trop cool pour toi si ca pouvais etre ca moi j aurais kiffer ct mon anniv le 25 et la le 20 c nos 2 ans avec cheri mais liupe pour moi c pas grave ce sera le cadeau de noel !!! Ca va angelik bientot les tp???!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Lilou95 » Mer Sep 13, 2017 12:14 pm

Hey les filles vous etes tte mouru? Django ca dit koi?
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 13, 2017 1:23 pm

Coucou Lilou, je suis toujours là, c'est juste que j'ai pas le temps de passer sur le forum en ce moment! 😃
Moi ça va très bien, ça fait un petit moment qu'on a recommencé les TP avec chéri 😉...
C'est fou comme ça passe vite, normalement mon ovulation se fait ce vendredi, alors ce soir on ne fera pas de câlins pour laisser les zozos se reposer, on reprendra demain et vendredi matin 😏. Je le sens bien ce mois-ci j'espère que ça va marcher car je suis très motivée (je croise les doigts).
J'ai hâte que les jours passent et toi Lilou, comment tu vas?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Mer Sep 13, 2017 2:33 pm

Cool deja tu es positive c est bie ba moi ca va nikel ca y est regle fini on va attaque les tp!!! Moi c la semaine pro l ovu ca va bosser dur mdr
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 13, 2017 3:42 pm

Ahah à fond les TP, à fond! 😊
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Mer Sep 13, 2017 3:45 pm

😂😂😂
Lilou95

Messagepar Django » Jeu Sep 14, 2017 5:23 pm

Coucou les filles ! Désolé gros beug de mon téléphone le tactil marchais plus donc j'ai un nouveau tel mais je trouvais plus L'Appli ! Bon bah faux espoir pour moi j'ai craqué et fait un test le 11 ( 1 jour avant ) et négatif et elles sont arrivées le soir même ! Donc c'est loupé pour se mois-ci ! Et toi Lilou tu en ai ou ?
Angélique les Tp on bien repris ? Et momodinette ? On a plus de news !
Coucou au nouvelles ! Piou-pion maintenant que tout vas mieux j'espère que ça prendra vite pour toi !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Sep 14, 2017 7:47 pm

Coucou Django, ça fait plaisir de te lire, j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles! 😊
Je suis désolée pour toi mais j'ai envie de t'encourager: aller on lâche rien!!! 😄
J'ai l'impression qu'on aura toutes nos ➕ en même temps étant donné qu'on se suive à quelques jours près, en tout cas je l'espère!
Pour moi les TP on bien repris, demain c'est l'ovulation normalement! J'espère que tout se passe bien en bas et que ma température sera basse demain ou après demain car ce matin ma température était de 36.7 donc je ne pense pas qu'il a eu lieu aujourd'hui...
Vite que le mois se termine!
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Jeu Sep 14, 2017 8:45 pm

Coucou les filles !!! Ce qu il fait se dire c est reculer pour mieux sauter django moi jme di ke si ca vient pas c ke ca devait pas se faire bon j avoue j ai du mal aby croire mais c est pour positiver!!! On croisr les doigts angelik!! Moi ovulation le 22 et comme cheri bossera le soir la semaine pro j espere ovuler le soir vu ke maintenant grace a angelik je sais que tu n ovule pas tte la journee😂😂
Lilou95

Messagepar Django » Jeu Sep 14, 2017 9:23 pm

Déjà l'ovulation Angelique ! La chaaaaaaance lol !
Moi aussi je le sent bien pour se cycle la pour nous toute, il faut que je pense à reprendre ma température d'ailleurs ! Bon on se tiens au courant les filles ! Bisous bonne soirée
Django

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir