Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar ms53 » Jeu Sep 14, 2017 9:03 pm

Salut les filles, :)
Félicitation kooky :). Pour les nausées et vomissement j'ai été à la pharmacie chercher de l'homéopathie avant hier et je dois dire que ça fonctionne très bien ! Aucun vomissement aujourd'hui et plus que quelques nausées se midi mais plus que supportable. Lundi j'ai vomis 8 fois je n'avais rien dans le ventre :).
ms53

Message(s) : 387

Messagepar ms53 » Jeu Sep 14, 2017 9:05 pm

Lison super comme chien chéri rêve dans avoir un mais pour le moment on a du terrain mais pas assez je trouve. Mais attention ça grossit très vite c'est petite bête la du moins que en muscle ^^.
Tant mieux si les nausées sont moins la, même si la fatigue n'est pas très agréable non plus... :). Repose toi surtout !
ms53

Messagepar Tranette » Jeu Sep 14, 2017 9:54 pm

Les filles, le coca et le café c'est autorisé? Et la cigarette combien par jour?
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Lison138 » Jeu Sep 14, 2017 10:02 pm

Ms, oh oui sa grossi très vite il fait déjà 7k500, à son âge ces parents fessais 4kg500 😂 mais une boule d'amour.

Tranette il me semble que le café est déconseillé, pour le coca je ne sais pas, Perso j'en bois lol. Pour les cigarette le moins possible :)
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Tranette » Jeu Sep 14, 2017 10:47 pm

Dac merci Lison!
Tranette

Messagepar ms53 » Ven Sep 15, 2017 8:45 am

Oui des amis ont le frère et la sœur, ils sont trop mignon :). Il saute sur toi et attende le calin mdr ^^.
Tranette évite de boire trop de café la caféine n'est pas top. Le coca est bien pour couper les nausées lol. La cigarette le moins possible mais il ne faut pas que tu sois en manque extrême...
ms53

Messagepar Tranette » Ven Sep 15, 2017 6:22 pm

Ms53 ah je savais pas que le coca etait un coupe nausée aha la cigarette ca va je gere j'en fume 3 dans ma journée au lieu de... beaucoup. sinon j'ai ete aux urgences ce matin, alors niquel on voit la petite poche placentaire avec la vesicule vitelline a l'interieur. Rdv dans 11 jours pour entendre le coeur de bb battre😍 et vous quoi de beau?
Tranette

Messagepar ms53 » Ven Sep 15, 2017 8:33 pm

Ah bah super Tranette c'est déjà bien si tu fume 3 cigarette. Moi je ne fume plus depuis le + ça va faire bientôt un mois.
Je vapote juste avec ma cigarette électronique 3 4 taffe 3 fois par jours. Et je suis plus que à 6 de nicotine je suis contente !. Je vais essayer de passer à 0.
Aujourd'hui pas type top moi, beaucoup de nausée et j'ai vomit tous ce que j'ai manger malgré l'homéopathie :(.
Et fatiguer aussi :(. Mais bon j'ai un petit bébé en mois et je suis en train de créer la vie c'est le plus merveilleux des cadeaux donc je ne me plaint pas trop et je me dis que c'est pour la bonne cause :).
Je suis contente pour toi Tranette que bébé aille bien et qu'il se développe bien :). 11 jours ça va passer vite, je suis presser de pouvoir l'entendre aussi moi :).
Et toi niveau symptôme ?
ms53

Messagepar Tranette » Ven Sep 15, 2017 8:54 pm

Ms53 j'ai la cigarette electronique aussi je vapote des que mes 3 clopes sont fumées et par moment dans la journee aussi, niveau symptomes ben... les seins ca fait maaaaaal! Un peu de nausées mais bon ca va pour le moment. Toujours à manger + de sucré que de salé aha
C'est vrai que c'est chiant de vomir tout ce qu'on mange mais bon bb est la c'est le princial. Courage ca va passer
Tranette

Messagepar ms53 » Ven Sep 15, 2017 11:14 pm

Oui moi je vapote essentiellement quand je suis avec du monde car voir les gens fumer me donne envie mais plus le geste.
Après quand je suis seule ça va je n'y pense pas. La j'ai fumer à 10h30 se matin et j'ai refumer à 19h30 se soir avec ma belle sœur et mon beau frère.
Les seins c'est chiant aussi moi à ce niveau là sa va. J'espère que tu n'aime pas dormir sur le ventre :/.
Je ne sais pas si les douleur de sein passe pendant la grossesse en tous cas bon courage :). Et oui il faut se dire que c'est pour bébé :)
ms53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!