Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 15, 2017 7:21 am

Eh oui déjà l'ovulation! ^^
Ma température était de 36.5 ce matin, je ne suis pas très convaincu mais bon au moins elle était quand même basse c'est déjà ça...
Tu m'as fait rire Lilou! 😁 par expérience faut croire que oui l'ovulation ne dure pas une journée entière! 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Chlodette1713 » Ven Sep 15, 2017 6:50 pm

Bonsoir, je suis toute nouvelle ici, avec mon conjoint on essai le bb1.
Retard de 6jours, beaucoup de symptômes qui pourrait supposer que je suis enceinte, cependant cette après midi achat de test de grosses, impatiente comme je suis, j'ai pas voulu attendre de le faire le matin alors test négatif...
Chlodette1713

Message(s) : 1

Messagepar Sweetyz » Ven Sep 15, 2017 7:07 pm

Il me semble que a partir de la date présumée de tes règles Tu n'as pas besoin de faire le test le matin pour que le résultat soit juste
Sweetyz

Message(s) : 64

Messagepar Momodinette » Ven Sep 15, 2017 8:19 pm

Coucou les filles 😊
Désolée pour le temps d'absence j'ai eu un problème de portable j'ai du désinstaller l'appli et la je viens de la réinstaller mais j'ai perdu toutes mes données

Je suis contente de lire que vous avez toute la forme et je suis désolée pour toi django j'ai lu que tu avais eu un faux espoir ce qui n'est pas du tout dans tes habitudes. Ca va quand même ?
Et Angélique ? Et Lilou ? Quoi de neuf ? Vous en êtes où ?

J'ai essayé le conceive plus hier soir en cachette 😄 et franchement la différence ne se fait pas trop donc c'est bien et ça n'a pas vraiment d'odeur donc c'est plutôt discret 😌
Je ne sais pas trop par contre si je dois l'utiliser à chaque fois ou si j'en mets tous les deux jours les jours fertiles 🤔

Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 15, 2017 10:44 pm

Coucou les filles!!! Comment vous allez?? Mdr angelik mais ca devrait etre au minimum tte la journee c trop nul bientot on va etre oblige de dire a nos patrons bon ba je pars chef paske la chu en pleine ovulation... pfff momodinette!!! Ca fait longtemps!!! Ton cheri n a rien remarque de different? Fjango quoi de neuf? allez les filles on y croit!!!!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 15, 2017 10:46 pm

Momo moi j attend sagement l ovulation 😂😂😂
Lilou95

Messagepar Django » Sam Sep 16, 2017 12:41 pm

Coucou les filles !
Comment ca va ? Je suis comme toi Lilou j'attend l'Ovu patiemment ! Et Momo l'ovu est passé non ?
Maintenant on va attendre angelique ça va être la première à savoir si ce cycle est le bon !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Sam Sep 16, 2017 4:45 pm

Bonsoir les filles!
Momo ravie de te lire 😄 pour le conceive plus tu pourrais l'utiliser à chaque câlin, profite que tu l'as sous la main et que ce n'est pas gênant 😉...
Alors me concernant je pense que l'ovulation est bien passée, on voit bien le pique bas sur la courbe, reste plus qu'à attendre: 13 jours précisément! J'espère que ça va passer vite et que ce sera que du positif...
Angélik05

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 17, 2017 6:29 am

Coucou les filles comment allez vous?
Aujourd'hui je suis en plein doute, voire même stressée car j'étais persuadée d'avoir ovulé hier et je voulais confirmer ça avec ma température d'aujourd'hui, mais elle était de 36.6 aujourd'hui...j'espérais qu'elle augmenterait d'au moins un degré (hier: 36.7) mais depuis la fin de mes règles elle stagne à 36.5/36.6/36.7. Je me demande si j'ovule bien depuis ma fc?! Ça fait 3 mois de suite qu'elle n'augmente que 2-3 jours après le pique bas puis bien évidemment chute quelques jours avant les vilaines!
Je la prendrais demain pour voir si elle a tout de même augmenté, si ce n'est pas le cas, j'arrêterai de la prendre car ça commence à me saouler, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir une courbe de température avec le pique bas mais qui ne remonte que deux ou trois jours après celui-ci?
Comme vous l'avez pu sentir, j'ai pas vraiment le moral ce matin en y pensant...Voilà pour moi, bonne journée à vous! 😘
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 17, 2017 12:01 pm

Coucou angelik je ne peux pas t aider dur ce point je ne prend pas ma temperature moi mais je pense que yu devrai alle faire un pti tour chez ta gygy pour qu elle fasse un check up et peut etre te donner des complement pour favoriser l ovulation apres je pense qu on se prend beaucoup trop la tete avec la date d ovulation... jme rend compte qu autour de moi tte celle qui ont arrete la pillule ne pensait tomber enceinte que 6 mois voir 1 an apres et au final c arrive direct. Je pense que c est nous qui bloquons lorganisme. Ne perd pas le moral ma belle c est long mais ca viendra essaye de ne plus controler ta temperature et de laisser venir les choses!! Aller tu n est pas toute seule on est la et on se soutiens toute!!!
Lilou95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir