PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mounia » Ven Sep 15, 2017 3:43 pm

Cc mes filles j'espère que vous allez bien alors moi ça y es je commence le synarel par voie nasal le 21 septembre pour bloqué les ovaires et rendez vous le 4/10 pour écho de contrôle et dans l après midi ils m appelleront pour me dire quand commencer les pics pics ont part sur un protocole court mais ça seras plus une icsi mais une fiv classique elle m'a dis qu'ont n avais de bons examens le 2eme spermogramme à mon homme es presque bien et moi qu' une seule trompe comme piqûre j'ai du bemfola 150 UI et ovitrelle et la progestérone voilà hâte de commencer en espérant que la 1ere soit la bonne 😊
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Audreyp » Sam Sep 16, 2017 9:26 am

Bonne nouvelle mounia!! Je croise les doigts pour toi!!
Lolo, tu vas pas partir sur une fiv?
Ça fait plaisir de vous lire un peu!! Je vous souhaite tellement que ça marche et que ça avance dans le bon sens.
🍀🍀🍀

Concernant la fiv Moua, je comprends ta crainte car j'ai également stressé de ouf. Surtout avec la chute des hormones j'ai craqué complet.
Le process en lui même reste bien cadre et pour ma part ca sest bien passé en bloc mais sous anesthésie générale par contre.
Normalement ton médecin va tout t'expliquer. Ne reste pas avec des interrogations ;)
Bisous à vous!!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Audreyp » Sam Sep 16, 2017 9:29 am

Oui t'attend en chambre après.
Jai du attendre qu'on me dise le nombre d'ovocytes ponctionnés et combien avaient pris en icsi.
Mais c'était anesthésie générale...
Audreyp

Messagepar Audreyp » Sam Sep 16, 2017 9:31 am

Et toi Mariaa ca se passé bien ?
Tu commences à voir ton bidou? As tu eu un pronostic du sexe?
🤗
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 16, 2017 9:58 am

Oh ca fait plasir davoir de tes noubelles audrey ! Pour moi tout se passe bien. A l'écho du 1er trilestre le 29 aout je n'ai pas demandé d'estimation du sexe. .je orefere attatendre 1 mois ou 2 de plus et quon me dise un truc plus sûr qu'une estimation en fait lol... bébé allait super bien c'était magique ! Et toi?? Tu connais deja le sexe ? Tout se passe bien ?
J'ai mon rdv du 4e mois lundi donc hate de revoir bébé !! Je commence à avoir un petit bidou oui et envore plus les soirs! Pourtant je n'ai pas pris de poids encore! J'ai eu un premier trimestre de reve sans nausées ni vomissements ni fatigue plus que ça. .si je n'avais pas eu les echo je crois que je n'y croirai pas encore!
Bisous et donne moi de tes nouvelles!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Sam Sep 16, 2017 2:41 pm

Excellent Mariaa :)
Donnes des nouvelles pour la prochaine. S'il est bien placé y'a moyen de savoir le sexe.
De mon côté c'est pareil jai pas demande mais la prochaine je veux demander :) (28/09) ca fera trois mois et 10j.
Quelle chance pour les nausées, jai pas coupé à ce symptôme et j'ai hâte de retrouver l'appétit qd même.
Jai pas pris de poids non plus et le bidou se dessine pas trop sauf en effet le soir ou je suis plus gonflée!
Me tarde le second trimestre et ses promesses ainsi que la prochaine écho afin de voir qu'il est bien la!
Ça fait du bien d'ouvrir le discours aussi. On a enfin annoncé la bonne nouvelle :)
Chargée d'émotion!
Quel parcours hein? :)
Bisous.
Audreyp

Messagepar Lolo3131 » Sam Sep 16, 2017 6:34 pm

On part sur une insémination!! Cest le gyneco qui me la fera a son cabinet cest rassurant .. Super les filles je suis contente pour vous ! J'espère que mon tour arrivera bientôt!!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 16, 2017 6:45 pm

Oui je viendrais te raconter lundi soir audrey. Je serai à 16sa+4 je verrai si elle peut le dire le sexe a 100% sinon j'attendrai la prochaine le 11 octobre.. 3 jours avant notre mariage car apres on part en voyage 1 mois presque donc mon echo du 5e mois sera faite a 20sa au lieu de 22sa...

Lolo ah moi aussi c'était ma gyneco qui faisait mes iacs et comme j'étais tres en confiance avec elle c'était plus simple ! J'espère que tout se passera bien et je suis sure que tu nous rejoindras vite!! Tu commences le protocole quand ?
Je croise les doigts pout toi et pense fort à toi.

Mounia bon coyrage pour le debut de ta fiv..je suis sure que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle!

Bisous les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lolo3131 » Sam Sep 16, 2017 8:16 pm

Je sais pas encore quand je commence car il faut monter le dossier et je ne sais pas combien de temps sa met .... Je vois mon gynéco mercredi il m'en dira plus je pense
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Sam Sep 16, 2017 10:14 pm

Merci les filles
J'espère mariaa 😘😘
Je me suis trompée c'est un protocole long que j'ai et elle veux me faire un transfert à j5 j'ai hâte mais d un autre côté j appréhende enfin hâte de vous rejoindre dans les joies de la grossesse j'ai mon anniversaire le 3 novembre donc ça serais le plus beau cadeau que j'aurais pu avoir si c'est positive.
J'espère que vous profiter bien de votre grossesse bisous les girls à bientôt en espérant vous apporter très vite de très bonnes nouvelles😘😘
Mounia

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir