Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Tranette » Ven Sep 15, 2017 11:39 pm

J'ai toujours du mal a trouvé et le sommeil et la position pour dormir. Des qu'une partie de mon ventre touche le matelas je suis bonne pour aller faire pipi donc je dors sur le coté😂
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Sam Sep 16, 2017 9:00 am

Ah oui super c'est pas terrible :/.
ms53

Message(s) : 387

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 2:28 pm

Bonjour les futures mamans!
J'ai bien envie de me joindre a vous j'aime bcp le soutien que vs vs apportez les unes les autres au quotidien 😍
Alors moi j'ai bientôt 26 ans, c'est Bb1 et j'en suis a 8 semaines de grossesse (10SA) .
Côté symptômes un peu comme vous, seins douloureux sur les côtés, tiraillements dans le bas du ventre et surtout grosse grosse énorme fatigue qui s'est accentué a partir de la semaine 5g environ mais l'impression que ca commence un peu a s'améliorer. Et pour les seins ils sont bcp moins douloureux qu'au début je pense que bientôt il ne seront plus douloureux
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 2:33 pm

Sinon je n'ai pas eu bvp de nausées et pas de vomissements non plus. Par contre j'ai un goût je dirai très amer dans la bouche qui provient de l'estomac et ca rend tout les aliments insipides dans ma bouche alors bcp d'aliments m'ecoeurent surtout le sucré (moi qui ai tjrs raffolé du sucré 😢) donc mes goûts ont changé du tout au tout etje ne savoure presque plus rien meme si j'ai tout le temps faim 😞 mais bon du moment que bébé va bien tout le reste importe peu
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 3:03 pm

Et de votre côté cmt ca va les filles? Les symptômes s'estompent ou au contraire vous en decouvrez de nouveaux?
lolitaloli

Messagepar Tranette » Sam Sep 16, 2017 5:50 pm

Hey! Felicitations! Ben moi c'est mes seins j'en peux plus ca fait mal. Et les nausées n'en parlont pas ca arrive... j'ai hyper faim le boulot ca creuse. Et je suis hyper crevée
Tranette

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 6:58 pm

Tranette a écrit:Hey! Felicitations! Ben moi c'est mes seins j'en peux plus ca fait mal. Et les nausées n'en parlont pas ca arrive... j'ai hyper faim le boulot ca creuse. Et je suis hyper crevée

Merci Tranette!! Oui je te comprends, il faut dire que les symptômes augmentent généralement en entrant dans le 2eme mois (c'était le cas pour moi) alors je suis bien contente d'entamer ma dernière semaine du mois 2 de grossesse et j'espère que ca va aller mieux pour nous toutes en avançant dans notre grossesse.
courage meme si ca parait interminable sur le coup au finale c une p'tite période a passer pour pouvoir avoir nos p'tit bébé dans les bras très bientôt je l'espère 😍😍😍😍😍😍
lolitaloli

Messagepar Tranette » Sam Sep 16, 2017 7:05 pm

Eh oui!! 😍
Tranette

Messagepar ms53 » Sam Sep 16, 2017 7:21 pm

Felicitation lolitaloli, et bienvenue :).
Oui moi je suis à 5 sg +2 et les symptômes sont bien là ! Je suis presser que ça se termine j'en est marre !
ms53

Messagepar ms53 » Sam Sep 16, 2017 7:24 pm

Felicitation lolitaloli, et bienvenue !
Tellement hâte que les symptômes diminue !
Je n'en peut plus mais bon c'est pour bébé !
ms53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!