Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 8:23 pm

ms53 a écrit:Felicitation lolitaloli, et bienvenue !
Tellement hâte que les symptômes diminue !
Je n'en peut plus mais bon c'est pour bébé !

Merci ms53 😊
Comme je te comprends c pas facile d'avoir l'impression qu'on ne controle plus son corps, en plus tu es étudiante franchement chapeau, c pas évident les études meme hors grossesse, je te souhaite de tenir le coup et de reussir a la fois ton diplôme et aussi un beau bébé 😍
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 8:30 pm

ms53 a écrit:Felicitation lolitaloli, et bienvenue :).
Oui moi je suis à 5 sg +2 et les symptômes sont bien là ! Je suis presser que ça se termine j'en est marre !

Le 2eme mois est connu pour être difficile a cause des hormones qui atteignent leur pic dès la semaine 5, mais heureusement c très rare que les symptômes persistent au delà des 3 mois, donc j'espère qu'on aura bientôt du repis et qu'on retrouvera toute notre énergie on en aura bien besoin pour le 3eme trimestre avec les gros bidou qui nous empecheront de dormir et de bouger comme on veut MDR en attendant je vous envois pleins d'ondes positives soyons fortes! girl power ou plutôt mummy power 😉 😊
lolitaloli

Messagepar ms53 » Sam Sep 16, 2017 9:23 pm

Oui la je suis en plein dedans et j'avoue que pas top du tout ! J'espère que cela va passer vite car franchement pas facile surtout pour le cacher car je ne mange plus rien....
Mais bon on verra bien pas le choix :). Je pense que on en a jusqu'à à la fin selon different symptôme :)
ms53

Message(s) : 387

Messagepar JessiK » Dim Sep 17, 2017 8:56 am

Coucou les filles.
Dite moi certaines ont elles déjà leur DPA ?
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar lolitaloli » Dim Sep 17, 2017 2:26 pm

ms53 a écrit:Oui la je suis en plein dedans et j'avoue que pas top du tout ! J'espère que cela va passer vite car franchement pas facile surtout pour le cacher car je ne mange plus rien....
Mais bon on verra bien pas le choix :). Je pense que on en a jusqu'à à la fin selon different symptôme :)

Oui tu as raison, en tout cas pour les nausées et les vomissements c'est rare qu'ils persistent après le 1er trimestre, donc je suis confiante pour toi, j'ai une cousine qui vomissait a longeur de journée pendant tout le 1er trimestre elle n'arrivait meme pas a garder l'eau plate (elle s'était rabattue sur l'eau gazeuse) mais après le 3eme mois les nausées ont cessé elle pouvait de nouveau cuisiner (avant elle ne supportait aucune odeur) et manger a satiété, donc normalement tout devrait rentrer dans l'ordre pour toi aussi. Essaye de trouver des alternatives aux aliments que tu ne supporte plus il ne faut pas rester l'estomac vide sinon tu te sentira encore plus mal c un cercle vicieux
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Dim Sep 17, 2017 2:44 pm

JessiK a écrit:Coucou les filles.
Dite moi certaines ont elles déjà leur DPA ?

Le gygy ne m'a rien dit, sur internet on me dit:
Image
lolitaloli

Messagepar Tranette » Dim Sep 17, 2017 5:36 pm

Hello moi les applis que j"ai me disent 11 mai 2018
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Dim Sep 17, 2017 6:19 pm

Lolitaloli oui je croise les doigts j'essaye de manger ce qui passe mais malheureusement j'ai l'impression que rien ne passe vraiment je n'ai pas fin tous cours...
Tu as combien de sa toi ?
ms53

Message(s) : 387

Messagepar lolitaloli » Dim Sep 17, 2017 6:31 pm

Tranette a écrit:Hello moi les applis que j"ai me disent 11 mai 2018

Super Tranette, le mois de mai c celui que je préfère dans l'année. C quand ton prochain rdv? Tu es tjrs suivie a l'hosto ou tu as trouvé un gygy près de chez toi?
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Dim Sep 17, 2017 6:35 pm

ms53 a écrit:Lolitaloli oui je croise les doigts j'essaye de manger ce qui passe mais malheureusement j'ai l'impression que rien ne passe vraiment je n'ai pas fin tous cours...
Tu as combien de sa toi ?

Je sais que c plus facile a dire qu'à faire mais essaye de te forcer a manger même si tu n'as pas faim, essaye de manger des aliments neutres qui n'ont pas trop de goût pour pas te donner mal au coeur et mange autant de fruits que tu peux, des céréales du pain... parce que le bébé va puiser dans tes réserves et tu te sentiras encore plus affaiblie sinon.
Moi j'en suis a 8 semaines de grossesse (10SA)
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!