Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 17, 2017 9:36 pm

Momodinette a écrit:😂😂😂
Tu m'as plié Lilou je n'avais pas pensé aux doudounes ! Très bien vu 🙃
Et puis on appréciera tellement et on se rendra de la chance qu'on aura 😇
Vivement ce moment pour nous toutes
Il faut se dire que plus les cycles avancent plus on s'en approche de ce +++

Oui momo je suis du genre a rigoler des choses pour eviter de stresser et ca fait du bien!!!! On va y arriver
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Angélik05 » Lun Sep 18, 2017 4:29 am

Je suis de La Réunion Lilou 😃. Et pour moi c'est le contraire, il commence à faire chaud chez moi (j'étais sur ma terrasse hier soir, sans pull, moi qui suis frileuse 😊).
Tu as bien raison d'en rire Lilou, ça permet de se détendre et de dédramatiser les choses!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Lun Sep 18, 2017 9:23 am

Coucou les filles !
Woahouuu je vois pleins d'onde positive c'est cool !
Des fois les ovaires tirent beaucoup Angelique ça peu être normal, de toute façon la il te reste 10 jours avant de savoir non ?
Si ça marche pour toi avec le conveil plus momo j'en achète des le mois prochain lol ! Moi j'ai lu que quand on a un o*rgasme lors du rapport on a plus de chance que ça aide les zozo à monter alors du coup on fait des préliminaire plus long maintenant ! J'ai tellement de galère en se moment moi que j'ai qu'une envie c'est que de bébé arrive ! Ça va faire un an se mois ci qu'on essaye ça commence à faire long quand même ..
et Lilou l'ovu c'est pour bientôt non ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Lun Sep 18, 2017 10:06 am

J'imagine bien Django mais c'est tellement rare que je sente mes ovaires travailler que dès que j'ai mal en bas ça me fait cogiter.
Il me reste 11 jours exactement avant la date des vilaines...
Je te comprends Django, c'est bien toi qui avais un souci au boulot?
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Lun Sep 18, 2017 11:10 am

Coucou les filles !!!
Quelle chance angelik moi ce matin ds ma voiture il fesai 9°!!!
Oui django c vendredi!! Mais bon ca commence mal hier cheri a eu une panne loool du coup oblige de rogoler et ba apres c mort ca a ete foutu mdr mais gt obligz de rire kan g vi sa tete loool!! Jspr ke t soucis ne sont pas trop grave...
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar CriMori » Lun Sep 18, 2017 1:19 pm

coucou les filles, je vois pleins de nouvelles car les anciennes sont déjà tombées enceintes, quelles chanceuses.

Voilà. J'ai 28 ans bientôt et je suis au C14 déjà, tellement d'espoir de ne pas attendre autant... Que je déprime maintenant. 😰 j'ai arrêté les vitamines, l'huile d'onagre, etc... Je me suis dit que si je mettais ça de côté, ça tomberai peut-être. Mais rien... Je suis à DPO6 et aucun symptôme donc c'est mort pour ce mois ci aussi... Comment vous tenez le coup?!
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar Kelly58 » Lun Sep 18, 2017 1:34 pm

Coucou les filles , j'ai 24 ans bientôt ( le 4 octobre ) et je suis en essaie bb2 avec mon chéri .. je suis au C4 j'ai ovuler samedi donc plus qu'a attendre .. c'est long ..

J'ai lu plein de bonne nouvelles et de moin bonne .
Courage :)
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar Angélik05 » Lun Sep 18, 2017 1:50 pm

C'est bien comme pas Lilou, parce-que ce n'est que le début et quand on sera en plein dedans ça sera autre chose! 😓 Mais je ne m'en plein pas car je préfère l'été à l'hiver 😊.
Lilou franchement, t'es une boule d'humour, tu me fais rire, j'adore! 😁

Bonjour les filles!
C'est sûr que de trop y penser et de se mettre à fond dedans (avec les calculs et les médicaments) n'aide pas vraiment le corps puisqu'on est inconsciemment sous pression. Lâcher prise, c'est le moyen le plus simple pour se sentir bien et faire que les choses se passent naturellement...
J'espère que vous nous annoncerez un beau ➕ bientôt! 😉
A dpo6 on peut avoir des symptômes? Ça me paraît tôt non?
Angélik05

Messagepar Django » Lun Sep 18, 2017 3:42 pm

A ben c'est peu être une bonne nouvelle si tu les sens travaillés ils sont peu être à fond lol !
A merde pour la panne Lilou lol bon elle devrait partit d'ici la date d'ovulation !
Oui c'est le boulot j'ai ouvert la boîte en franchise il y a 2 ans et c'est pas le top pleins de franchise ferme ça me fait peur et avec mes amies c'est pas le top non plus et comme J'ai pas de famille ou j'habite mes amies sont super important donc je suis un peu à grand ! Je sais pas comment mon chéri fait pour me supporter en se moment tellement je suis sur les nerfs à cause de ça !

Salut les nouvelles ! Je suis d'accord avec Angelique DPO 6 me parrait tôt pour ressentir quelques chose ta nidation n'est peu être pas encore passé
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Lun Sep 18, 2017 4:47 pm

Coucou les filles 😊
Lilou tu me fais trop rire 😂 c'est dommage pour la panne mais comme l'a dit django d'ici vendredi ça devrait être bon 😋
Angélique ça semble un peu tôt mais ça à l'air de travailler dur en bas 😀 J'espère qu'on va avoir une bonne nouvelle ce cycle et que le plus va arriver ! J'ai acheté un clearblue digital avec le conceive plus il attend bien tranquillement dans le placard !
Django je te comprends, tout comme toi je n'habite pas près de ma famille donc les amis sont hyper importants !!

Tous les soirs je mets mon conceive en pipette et je vous raconte pas la peur que chéri ait envie de descendre lool il s'en rendrait compte je pense. Et parfois comme je ne sais pas quand on va faire un câlin je le mets un peu tôt. Hier je l'ai mis 2h avant le câlin donc je ne sais pas si ça fait encore effet 🤔

Pour les orgasmes j'avais lu que c'est la contraction des paroies utérines qui aident les zozo du coup il vaut mieux avoir un o*rgasme en même temps ou après une fois que les zozos sont là ? Du coup nous on continu les préliminaires après aussi 😀
Momodinette

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir