Attente essai bb2

Attente essai bb2

Messagepar Laeti81 » Lun Sep 11, 2017 8:41 pm

Bonjour à toute, peut être certaine sont dans le même cas que moi, nous essayons d'avoir avec mon chéri notre petit bébé ( le 2eme pour moi mais le 1er pour lui) sa dure depuis 9 mois et tous les mois c'est la même chose, j'ai des "symptômes" alors j'espère, je fais un test et la .... négatif. Je commence à désespérer un peu, l'attente commence à se faire longue, j'en suis même à me demander si lui de son coter n'aurais pas un soucis étant donner qu'il n'en a jamais eu mais en même temps je me dit aussi que beaucoup mettent quelques temps avant que sa fonctionne. Sa a mis combien de temps pour vous entre le début du commencement et le +++ tant désirer ??
Laeti81

Message(s) : 11

Re: Attente essai bb2

Messagepar Marion 25 » Dim Sep 17, 2017 11:17 am

Coucou Laeti81, je suis en essaie bébé 2 aussi mais pour le moment c'est mon premier cycle on verra fin septembre, j'espère un ++.

Mais pour mon premier j'ai mis 6 mois avant de tomber enceinte après l'arrêt de ma pilule.
4 mois avant que mes cycles se remettent en place et voilà deux mois après j'apprends que je suis enceinte de 6SA.
J'espere que ça t'a aidé.
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Laeti81 » Dim Sep 17, 2017 6:57 pm

Merci pour ta réponse Marion. Sa fait 4 mois que mes cycles sont redevenue réguliers après arrêt de la pullule également. Plus que 12 jours avant l'arrivée des règles. J'espère ne pas les avoirs et découvrir un +++ à la place.
Laeti81

Messagepar Marion 25 » Dim Sep 17, 2017 11:09 pm

J'espère tellement pour toi que tu auras un beau ++ dans 12 jours, ca serait tellement super c'est vraiment du bonheur d'être enceinte moi j'adore ca je ne m'en laisserai jamais même si ma deuxième grossesse sera la dernière.

Profite bien quand tu seras enceinte ça passe tellement vite.
Marion 25

Messagepar Aveline » Lun Sep 18, 2017 7:30 am

coucou les filles
je suis en essai bébé 2 également.
ce weekend j'ai senti de légères douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allaient arriver ( je les ai eues il y a deux semaines) ce matin je me reveille avec une migraine ( j'en ai rarement) et hier grosse fatigue qui m'est tombée d'un coup, j'ai dormi toute l'après midi à tel point que mon homme se demandait si j'étais malade lol
j'ai peur de faire le test, peur d'être déçue, je préfère attendre l'arrivée (éventuelle ^^) de mes prochaines règles...
Aveline

Message(s) : 10

Messagepar Marion 25 » Lun Sep 18, 2017 9:11 am

Aveline a écrit:coucou les filles
je suis en essai bébé 2 également.
ce weekend j'ai senti de légères douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allaient arriver ( je les ai eues il y a deux semaines) ce matin je me reveille avec une migraine ( j'en ai rarement) et hier grosse fatigue qui m'est tombée d'un coup, j'ai dormi toute l'après midi à tel point que mon homme se demandait si j'étais malade lol
j'ai peur de faire le test, peur d'être déçue, je préfère attendre l'arrivée (éventuelle ^^) de mes prochaines règles...

Coucou Aveline

Tu as eu tes règles il y a deux semaines donc normalement tu es en ovulation non ? Tu es à qu'elle date de ton cycle ?
Normalement tu as des petites douleurs de règles 3 semaines après les règles donc 1 semaine après ovulation et là c'est la nidification, l'embryon qui s'installe.
Marion 25

Messagepar Aveline » Lun Sep 18, 2017 9:42 am

normalement oui c'est ma période d'ovulation, je me dis aussi que ce que j'ai senti était peu être l'ovulation justement !
je suis à j-8 des règles
Aveline

Message(s) : 10

Messagepar Laeti81 » Mar Sep 19, 2017 8:35 pm

Pareil pour moi, migraine nausée et grosse fatigue depuis 2 jours au alentour de midi à chaque fois-ci j'ai manger ou non. Je suis à j-10 des règles donc je ne sait pas quoi en penser
Laeti81

Messagepar Marion 25 » Jeu Sep 21, 2017 11:12 am

Coucou,

Moi je suis à J-11 des règles et ca fait 2-3 nuits où je bois beaucoup d'eau et j'ai des insomnies. Je buvais beaucoup d'eau lors de ma première grossesse donc je ne sais pas si c'est un symptôme avez vous déjà eu ca ?
Marion 25

Messagepar NaïmaNaïma » Ven Sep 22, 2017 10:11 am

Coucou les filles je vous rejoins dans les essais de bb2. Alors voila moi j'ai une petite fille de 3ans je souhaite lui donner un petit frère ou une petite soeur en 2018. J'ai arrêté ma pilule en juin en début de plaquette donc j'ai eu de petites règles avant d'avoir de vraies règles début juillet j'en suis actuellement́ a mon cycle 3 j'ai eu mes règles aujourd'hui et espère qu' octobre sera propice à un joli +++. Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on pourra se soutenir durant cette période d'essai.
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Suivant

Retour vers Concevoir