Merci Amylie,c'est parce que je veux mettre toutes les chance de mon côté.en même temps j'entend que c'est bien .donc je me suis dis pourquoi pas essayer
De rien ! Oui j'en prends moi même, ma gyneco me l'a prescrit quand je lui ai dit qu'on essayé d'avoir un enfant. C'est sur faut tout tenter 😉. C'est une vitamine qu'on trouve dans les légumes verts donc hésite pas à en consommer.
De rien si on peut s'aider , c'est bien de pourvoir échanger. Pour moi tout va bien, Jfais mon écho de datation jeudi, j'ai hâte. Pas trop de symptômes pour l'instant.
Bonjour à toute,Je suis nouvelle ici j ai deja envoyé un msg tout à l heure mais je ne sais pas si il a été publié. J ai 33ans et c'est mon premier essai. On essaye depuis début août.
Bonjour , Jai lu votre discussion et j'aimerais aussi partagé mon histoire parce que je commence a me décourager ca me hante jour et nuit. Je suis en essai bb1 depuis Juin 2016 donc depuis 1an et 3mois et toujours rien. Jai eu a prendre trinordiol de janvier a mars 2017 du a un kyste qui s est absorbé grâce au traitement. Puis a partir de avril jusqua juillet jai pris duphaston pour régulariser mon cycle et il est passé effectivement de 32 jours a 31 puis 30 puis 29 depuis. Jai pris ma temperature ce mois ci mais ma courbe est sacrément en désordre jai limpression que je suis toujours en trouble hormonal je narrive pas a distinguer mon ovulation. Mon application de suivi me dit X jour mais ma temperature n en dis pas autant . du coup on tatonne . Je perds espoir ..
Merci Daenerys c'est gentil. Je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter librement. Nos familles ne sont pas au courant pour ne pas avoir une pression supplémentaire sur les épaules.
Juju84 tu as parfaitement raison,ici on peut en parler ouvertement et librement et on se soutient mutuellement et menant le combat ensemble.donc ca donne du courage pour pour patienter
Oui ca fait du bien de pouvoir en parler. Ici j attend de voir si mes règles vont arriver ou pas. En toute logique j ai qlqs jours de retard mais ca ne veut rien dire. Donc j attend patiemment lol