ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar luna24 » Lun Sep 18, 2017 8:32 pm

Moi je débute mon septième mois ,pour les achats j'attend les cours de l'accouchement pour que je puisse faire la valise de la maternité

Eh oui les hormones moi des fois je mélange les mots et j'oublie ce que je voulais dire O_O

J'ai commencé aussi a sentir les contractions

Pour moi c mon premier bébé <3
luna24

Message(s) : 92

Messagepar luna24 » Lun Sep 18, 2017 9:00 pm

Tu me diras pour l'acupuncture si c'est bien ...
luna24

Messagepar Mimik » Mar Sep 19, 2017 3:10 am

Cest normal pour les contractions luterus se prepare...

Depuis que je suis enceinte jai du mal a retenir mes sentiments. Je suis vite debordé... je pleure vraiment facilement cest fou. Hier jetais debout depuis 5h du matin jai fais aucune sieste franchment le soir jetais vraiment epuisé. Javais du mal a suivre le reste de la maison.

Tu souhaite allaiter ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar luna24 » Mar Sep 19, 2017 3:14 pm

Ouii je veux bien allaité mon bebe et toi ?
luna24

Messagepar saka18 » Mar Sep 19, 2017 4:14 pm

Coucou les filles.

Je crois que j'ai pris 7 kilos gloops. Mais mon envie c'est des crêpes Nutella. Honte à moi.

La semaine prochaine je serai à mon 7 eme mois déjà ca passé vite. Je sens beaucoup bougé mon bebe.
Il y a 3 semaines bebe c'est enfin retourné ouf.

Je vais commencer l'aide à l'accouchement vendredi prochain et sa sera yoga pour moi. Je vais le faire Avec un sage femme libérale (associé à l'hôpital) Comme je n'ai pas réussi à joindre la matérnite...groumfff!!!

Ma T3 est le 16 octobre et mon homme ne sera pas la. Ma meilleure amie si elle accouche pas avabt sera avec moi ce Jours la.

Par contre j'ai tres mal au dos la nuit Avec ou sans le coussin d'allaitement ce pareil je le sens mieux debout qu'allonger. Je me suis peut bloqué le dos?

Bisous les filles.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Mar Sep 19, 2017 10:38 pm

Luna oui allaitement pour moi aussi cest le top.

Saka ne parlons pas de kilo ! Jen est prit 9 ! Je me reconnait plus mais bon apres laccouchement sa sera regime et jy tien.
Je sens aussi mon bebe bouge que je soit debout assise ou allongé il arrete pas hier jai eu limpression quil a peu dormi. Aujourd hui il etait plus calme.
Sinon pour le dos tu as mal ou exactement ?

Depuis mon 2eme accouchement par voie basse mon coccyx cest deplacé du coup la jai vraiment hyper mal meme allongé je souffre. Jai du mal a tenir debout entre mon coccyx ma prise de poids et bebe 😳

Pour bb1 javais fais les cours de prepa a laccouchement mais honetement le jour J jai eu tellment mal quon oubli les respirer... inspirer... je mordais mon coussin pour pas hurler
Mimik

Messagepar saka18 » Mer Sep 20, 2017 11:51 am

J'ai 2 scolioses une en bas et une haut.
J'ai mal en bas mais ça va. En haut je me tord de douleur la nuit j'ai du mal à me retourné Avec ou sans mon coussin de grossesse. Comme si j'avais un torticolis dans le dos. 😓!!
Debout Quand je me tord j'ai mal.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Jeu Sep 21, 2017 7:03 am

Coucou comment ca va aujourd hui.
Ici bien dormi bebe na pas bougé depuis mon reveil.
Hier jai ete voir ete a la maternite voir le bebe de ma cousine rolala cest tout petit cest trop craquant
Mimik

Messagepar luna24 » Jeu Sep 21, 2017 8:19 am

Salut les filles
Pour les kg j'ai perdue 6 kg au 1 ere trimestre ,j'ai pris un peu au 2eme et avec les nausée j'ai encore perdue :(, mais heureusement bebe est bien il pèse 1200g.

Félicitation pour ta cousine mimik c'est une fille ou garçon ?

Il faut du courage pour ce dernier trimestre franchement c dur , mal au dos , ventre dur, contractions...

Pour les cours je vais les faire a l'hopital , premier cours c pour la preparation de la valise.

Es ce que vous avez des vergetures ?
luna24

Messagepar Mimik » Sam Sep 23, 2017 2:55 am

Coucou
Oh la chance jaurais aimer perdre du poids punaise... si tu geux je te donne qlq kilo si il ten faut ? Lol
Ici aussi sa devient compmiqué la nuit des que je chznge de cote sa contracte. Le ventre bien lourd aussi. Les vergetures tkt pas cest normal ! Hydrate bien ta peau.
Moi jen est pas eu de nvl parce que pour bb1 mon ventre a craquer.
Mimik

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!