Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar lolitaloli » Lun Sep 18, 2017 9:04 pm

Tranette a écrit:Oulalala j'ai l'impression que ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum😂 mardi je serai a 5 semaines et quelques jours. Je n'ai pas bcp de nausées. Serait ce le coca qui fait ca?😊

MDR possible 😁 c'est une bonne nouvelle! Tiens nous au courant 😊
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Lun Sep 18, 2017 9:06 pm

Oui c'est sur Lison y a rien qui puisse nous rassurer autant que de voir et entendre bébé a l'écho 😍 ce sera ta première?
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Lun Sep 18, 2017 9:11 pm

Fnj a écrit:T'inquiète pas Lison138 ça viendra un peu de patience. Moi j'aimerais bien que la douleur s'arrête car c'est très désagréable.j'arrive même pas rester coucher tellement j'ai mal suis obligée de m'asseoir tout cela fait deux nuits je ne dors pas c'est horrible. Je ne sais pas quoi faire les filles.

Je suis vraiment désolée pour toi Fnj 😯 j'espère que ça passera vite! Il parait que pour les jumeaux les symptômes sont decuples serait-ce du a ça? Perso j'ai eu des douleurs en continu la semaine dernière pendant 48h je m'étais bcp inquiété mais à l'écho tout aallait bien j'imagine que c'était des douleurs ligamentaire, mon uterus devait s'agrandir encore. Par contre c'était supportable meme si je les sentais meme en etant allongée et que ca tirait bcp. C le cas pour toi?
lolitaloli

Messagepar Fnj » Mar Sep 19, 2017 8:28 am

Peut être lolitaloli
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar ms53 » Mar Sep 19, 2017 9:03 am

Salut les filles,,
Ça ne doit pas être agréable fnj tu peux prendre du spasfon si de fois çà te soulagé un peu :/. C'est vrai qu'on dit que pour des grossesse multiple on multiplie les symptômes :/. J'espère pour toi que ça ira mieux :).

De mon côté hier soir jetait contente aucune nausée je me suis même laisser croire que ça diminuer petit à petit et que ça irait de mieux en mieux. Car en effet je n'ai pas vomit se que j'ai manger...
Mais non se matin c'est reparti de plus belle j'ai tout revomis et je vomis encore d'ailleurs... En plus de ça je sens que la fatigue arrive à grand pas de plus en plus !
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Fnj » Mar Sep 19, 2017 10:21 am

Merci. Bon courage Ms53 j'ai pas de nausées à part la douleur qui persiste.
Fnj

Messagepar Fnj » Mar Sep 19, 2017 10:24 am

Le docteur m'avait prinscrit Co dolipranne pour la douleur mais quand je mets la progesterone ça me soulage énormément même si dans quelques heures ça va recommencer.
Fnj

Messagepar Lison138 » Mar Sep 19, 2017 11:10 am

Fnj, les médecin ne peuvent rien faire pour te soulager ??
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 19, 2017 11:37 am

ms53 a écrit:Salut les filles,,
Ça ne doit pas être agréable fnj tu peux prendre du spasfon si de fois çà te soulagé un peu :/. C'est vrai qu'on dit que pour des grossesse multiple on multiplie les symptômes :/. J'espère pour toi que ça ira mieux :).

De mon côté hier soir jetait contente aucune nausée je me suis même laisser croire que ça diminuer petit à petit et que ça irait de mieux en mieux. Car en effet je n'ai pas vomit se que j'ai manger...
Mais non se matin c'est reparti de plus belle j'ai tout revomis et je vomis encore d'ailleurs... En plus de ça je sens que la fatigue arrive à grand pas de plus en plus !

Dur dur!! Je pe se qu'il faudrait que tu vois ton médecin pour qu'il te prescrive qch qui pourrait te soulager même si y a aucun produit miracle malheureusement. Sans oublier les vitamines prénatales je pense que c'est important pour ne pas avoir de carences en acide folique en fer etc
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 19, 2017 11:46 am

Fnj a écrit:Le docteur m'avait prinscrit Co dolipranne pour la douleur mais quand je mets la progesterone ça me soulage énormément même si dans quelques heures ça va recommencer.

On dit que tant que les douleurs ne sônt pas accompagnées de saignements il ne faut pas s'inquiéter.
Quand jai eu des douleurs le gygy m'avait aussi demandé si je n'étais pas constipée et si je ne ressentais pas de brulures en urinant (la constipation ou une infectiôn urinaire amplifient les douleurs) et effectivement il m'avait prescrit du spasfon en suppo pour soulager les douleurs mais j'en ai pas pris et finalement c parti tout seul meme si ca revient par moment, je me dis que ce sont les ligaments qui travaille, j'espère que c'est le cas pour toi aussi surtout que tes bébés auront besoin de plus de place
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!