Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar ms53 » Mar Sep 19, 2017 12:03 pm

Oui je vais essayer dy aller :). Je prend de l'homéopathie qui me soulagé quand même je pense ! Je ne veux pas prendre de truc nocifs pour bébé j'ai tellement peur que quelques chose se passe mal...
Les filles je me permet de vous posez une question qui me tracasse un peu je lavoue mais au niveau de mon Col cela fait un petit trou qui est un peu plus ouvert quand temps normale avant d'être enceinte. Est ce normal ou pas ? Comme c'est la première grossesse j'avoue qu'un rien me fait paniquer...
ms53

Message(s) : 387

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 19, 2017 1:44 pm

Tu as bien raison, moi j'ai tjrs eu peur des médicaments même avant ma grossesse donc c'est encore pire maintenant lol et c'est tout a fait normal de se poser pleins de questions je pense qu'on vie toutes ça.

Par contre perso je ne peux pas t'aider la dessus, je ne me suis jamais auto-examiné le col. Le mieux est d'en parler au gygy il verra peut etre ton col a l'écho sinon il se peut qu'il te fasse un touché vaginal pour etre sûr.
Mais je te conseille d'éviter de touher ton col, j'ai lu un article qui disait qu'il fallait éviter les toucher vaginaux a repetition pendant la grossesse sauf en cas de nécessité. Il me semble qu'apparemment ca stimule le col et peut provoquer des contractions, et aussi irriter la flore vaginale deja très fragile et sujettes aux mycoses pendant la grossesse
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Lison138 » Mar Sep 19, 2017 2:27 pm

lolitaloli a écrit:Oui c'est sur Lison y a rien qui puisse nous rassurer autant que de voir et entendre bébé a l'écho 😍 ce sera ta première?

Non sa sera ma deuxième :)
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar BabyGirl » Mar Sep 19, 2017 3:01 pm

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir ma grossesse après 17 jours de retards et des douleurs au seins.
Alors je ne m emballé pas car j'ai fais une fausse couche à 3 mois et demi fin décembre et une autre en avril après 1 mois et demi. Mais comme on dis la 3eme c'est la bonne lol. Y a-t-il d'autres futures mamans qui ont fait des fausses couches et qui sont enceinte car je balise de le perdre de nouveau
Bye bye
BabyGirl

Message(s) : 4

Messagepar Tranette » Mar Sep 19, 2017 3:09 pm

Coucou les filles allez courage c'est pour bb. Meme si c'est pas simple et pas facile on est là pour s'encourager. Desolée de pas avoir été tres presente mais j'ai enchainé 2 weeks end de boulot et ca m'a fatiguée comme pas possible
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Tranette » Mar Sep 19, 2017 3:10 pm

BabyGirl a écrit:Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir ma grossesse après 17 jours de retards et des douleurs au seins.
Alors je ne m emballé pas car j'ai fais une fausse couche à 3 mois et demi fin décembre et une autre en avril après 1 mois et demi. Mais comme on dis la 3eme c'est la bonne lol. Y a-t-il d'autres futures mamans qui ont fait des fausses couches et qui sont enceinte car je balise de le perdre de nouveau
Bye bye

Coucou BabyGirl, félicitations à toi. Moi jamais fait de fc donc je ne peux pas t'aider...😏
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Mar Sep 19, 2017 6:54 pm

Je pense que tu as raison que ce n'est pas terrible mais j'ai tellement peur que ça se passe mal que je m'assure chaque jours de ne pas avoir de sang... C'est vraiment psychologique et çà me rassure...
Félicitation à toi babygirl
ms53

Message(s) : 387

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 19, 2017 11:12 pm

Lison138 a écrit:
lolitaloli a écrit:Oui c'est sur Lison y a rien qui puisse nous rassurer autant que de voir et entendre bébé a l'écho 😍 ce sera ta première?

Non sa sera ma deuxième :)

Super tu dois avoir tellement hâte! N'oublie pas de tout nous raconter a ce moment la 😃
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 19, 2017 11:22 pm

Tranette ne t'en fais pas on ne t'en veut pas lol j'imagine pas combien ce n'est pas évident du tout.

Babygirl toutes mes félicitations pour ton +++
Je suis désolée que tu ais vécu de telles pertes!! Je ne m'y connais pas c'est ma toute première grossesse, par contre j'ai connu qn dans mon entourage qui a perdu un bébé a 5 mois de grossesse et le second a la naissance, mais apres qlq temps elle a fini par avoir une belle petite fille, dans la vie des belles choses peuvent se produire il faut y croire et avoir confiance même si ce n'est pas toujours facile. Tu as bien raison sois positive et vie pleinement ta grossesse et j'espère qu'au bout de 9 mois on aura toutes nos petits bouts de choux dans les bras 😍😍😍😍
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 19, 2017 11:29 pm

ms53 a écrit:Je pense que tu as raison que ce n'est pas terrible mais j'ai tellement peur que ça se passe mal que je m'assure chaque jours de ne pas avoir de sang... C'est vraiment psychologique et çà me rassure...
Félicitation à toi babygirl

Ms ne te fais pas trop de soucis essaye de vivre pleinement ta grossesse tu sais si tu avais des saignements (ce que je ne te souhaite pas du tout) tu n'aurais pas besoin de toucher ton col pour t'en rendre compte (au contraire tu pourrais te provoquer un saignement du col en faisant un faux geste). On est toute impuissante au final tout ce qu'on peut faire c'est prendre soin de notre corps et de notre hygiène de vie pour mettre toute les chances de notre côté, garder foi en nous et au petit être qui grandit en nous et laisser la nature faire le reste.
Et on est la pour s'aider les unes les autres a positiver 😉😊
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!