PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 19, 2017 6:44 am

Coucou les filles..vidite du 4e mois bien passée. . C'est fou comme bebe avait encore grandit et changé depuis la dernière fois fin aout! Par contre pas pu voir le sexe il a joué au pudique et a gardé ses jambe bien croisé tout le long.. donc tant pis j'attendrai le 11 octobre c'est dans 3 grosses semaines alors ce sera vite la!Audrey tu viendras me raconter la tienne?? Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Mar Sep 19, 2017 10:43 pm

Ohhh le coquin ^^
Du coup tu le verras la fois prochaine et ce sera plus sur ;)
Je suis super contente pour toi! C'est génial de le voir!!!
Je ferais un post apres mon écho de jeudi 28.
Merci pour le partage.
Bisous.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lolo3131 » Mer Sep 20, 2017 7:14 pm

Bonsoir les filles j ai vu mon gynéco aujourd'hui donc on passé aux insémination j ai encore quelque examen à faire et après on monte le dossier il faut attendre 3 semaines et je pourrais commencer les insémination... petit coup de blues se soir mais bon je me dis que je suis pas la seule et j espère surtout que sa va marcher! Bonne soirée
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar sheloki » Mer Sep 20, 2017 7:53 pm

Bonjour les filles. Je suis en essaie bébé 1 depuis 2ans et demi. Mon copain a des problème de fertilité il a 99% des spermatozoïdes anormal et il em a pas beaucoup. Il suis un traitements de testostérone car elle etais basse et c'est probablement la raison de la quantité. Pour l'instant les prise de sang sont bonne on doit commencer les insemination artificielle si sont spermograme a la fin octobre est bon.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 20, 2017 8:46 pm

Lolo3131 a écrit:Bonsoir les filles j ai vu mon gynéco aujourd'hui donc on passé aux insémination j ai encore quelque examen à faire et après on monte le dossier il faut attendre 3 semaines et je pourrais commencer les insémination... petit coup de blues se soir mais bon je me dis que je suis pas la seule et j espère surtout que sa va marcher! Bonne soirée

Salut lolo!! Allez haut les coeurs ca avance!! Les inseminations c'est pas marrant mais ca m'a permis de tomber enceinte donc dans peu de temps j'espère que ce sera ton tour aussi.. tu dois faire quoi comme examen? Du coup tu commences ton protocole sur le prochain cycle alors...je croise les doigts pour toi.. viens nous tenir au courant de tout ca et si tu as des questions n'hésite pas!! Bisous ma belle
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 20, 2017 8:52 pm

sheloki a écrit:Bonjour les filles. Je suis en essaie bébé 1 depuis 2ans et demi. Mon copain a des problème de fertilité il a 99% des spermatozoïdes anormal et il em a pas beaucoup. Il suis un traitements de testostérone car elle etais basse et c'est probablement la raison de la quantité. Pour l'instant les prise de sang sont bonne on doit commencer les insemination artificielle si sont spermograme a la fin octobre est bon.

Bonsoir!
Bon courage à toi et j'espère que le spermogramme de ton cheri sera meilleur fin octobre.
Pour ma part jai eu 4 IAC et la 4e a été la bonne 😀! Je te souhaite la bpnne nouvelle avant la 4e!!
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Mer Sep 20, 2017 9:10 pm

Accrochez vous les filles c'est pas facile mais forcément tout vos efforts vont payer!
Donnez des nouvelles pour l'avancement et hésitez pas à vous défouler pour les coups de blues! Ca aide on se comprend :)
C'est normal lolo. C'est jamais facile puis ce sont des hauts et des bas mais un jour...

Et oubliez pas...bcp sur le forum sont tombées enceintes avec des problèmes divers.
Courage 🤞🏻🍀😘
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lolo3131 » Jeu Sep 21, 2017 1:03 pm

Merci pour ton soutien je dois refaire une hystéro et prise de sang mon conjoint doit faire un test de survie et prise de sang faut qu'il trouve le temps ....... et pour l hystéro je suis un peu embêté parce que je suis pas trop régulière dans mes cycles et je dois prendre rdv maintenant pour le mois prochain....
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mira84 » Jeu Sep 21, 2017 3:10 pm

Salut les filles j'ai subi ma première IAC ce mois verdict dans 5 jours avec prise de sang. Pensée vous que di je fais un TG il sera fiable ? Je suis impatiente, j'ai peur de l'échec et de repartir sur une nouvelle IAC ...
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Malou » Jeu Sep 21, 2017 6:59 pm

Bsr,
Je me joint à vous;) voilà j'ai eu ma ponction mardi et je devais avoir mon transfert dimanche, mais hier j'ai eu un coup de fil de ma gynecho qui me dit que mon endometre est très épais du coup s'il ne diminue d'ici dimanche je n'aurais pas de transfert :((
Est ce que c'est déjà arrivé à une de vous que l'endomètre soit très epais à cause de la stimulation?
Malou

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir