Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Audreyfab » Mer Sep 20, 2017 4:11 pm

Bonjour à toutes je suis en essai bb1 depuis bientôt 3 ans.
C'est vraiment très long.
Audreyfab

Message(s) : 16

Messagepar Ana18 » Mer Sep 20, 2017 8:43 pm

Pas facil attendre et voir échecs après échecs. On se demande toujours pk n'a pas marche. C'est long. 😦
Ana18

Message(s) : 29

Messagepar Coco59140 » Mer Sep 20, 2017 8:49 pm

Coucou les filles, moi et mon chéri aussi essayons d'avoir un bb1 depuis le mois d'août :)
Coco59140

Message(s) : 1

Messagepar Victoria-louckyann » Mer Sep 20, 2017 9:44 pm

Youpiaa a écrit:
Minoucha31 a écrit:Salut
C possible que tu sois enceinte youpia mais ça se peut que ça soit symptômes des règles aussi malheureusement.
Moi une fois j ai eu tout les symptômes de grossesse mais j ai eu les règles comme même.
Donc je te conseille d attendre vraiment le retard d une semaine de règles pr commencer à te poser des questions.

Je n'ai jamais sa a lapproche de mes regle. Et quand je rentre le ventre sa ne me fait pas sa. Je vais attendre d'avoir du retard si j'ai pas mes Vilaine. D'habitude a lapproche de mes regle j'ai tres mal au ventre le mal de ventre de regle tu voit.

Coucou il faut pas se dire que l'on z des symptome croire que on es enceinte en faite parce que si ce n'est pas le cas (je ne te le souhaite pas ) mais on es très déçu je vient de le vivre avec des symptôme que je n'est jamais eu avant (douleur bas ventre envie de vomir dégoût du manger fatigue pipi souvent) vraiment la total et ce matin padamoum règles et je suis tomber de haut car je pensez vraiment être enceinte :\ après Le mal de ventre "règle" et le mal ventre "grossesse" son casiment les meme on ne peut pas les diffèrencier .. De tel que fois je pensez attendre les règles a cause de la douleur mais ma soeur ma persuader de faire un test b positif alors que dans ma tête mes règles allez arriver quoi ... En faite le mieux c'est de voir chaque mois attendre la venue des règles et ne pas se poser de question avant du retard parce que c'est très décevant :/ bon je te souhaite de l'être et ce n'est pas parce-que c'est arriver z moi que sa va arriver au autre :) bonne chance
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Noemyia » Jeu Sep 21, 2017 7:27 am

Salut les filles. Comme je l'ai dit dans un com précédent je sors tout juste de vaginisme donc avec mon chéri tout est nouveau depuis un mois. Nous avons 30 ans et bébé devient une obsession pour moi (horloge biologique?!). Je ne suis pas sûre que les cycles soient hyper réguliers. Si j'en crois au tableau jai deux jours de retard mais cela implique un cycle régulier mais la le matin je me lève en priant pour n'a pas avoir de tâches sanguine dans ma culotte! Je n'ai aucun symptômes, c'est possible et fréquent de tomber enceinte au 1er cycle lors des 1er essais?! bon c'est courage à toutes..... bises
Noemyia

Message(s) : 4

Messagepar Pikachu971 » Jeu Sep 21, 2017 10:09 am

Coucou les filles :-) moi je suis en essai bébé 2 :-)
Pikachu971

Message(s) : 4

Messagepar Daenerys » Jeu Sep 21, 2017 10:13 am

Cc tout le monde j'espère que tout le monde va bien et est toujours aussi motivé qu'au début🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Daenerys

Message(s) : 131

Messagepar sylou972 » Jeu Sep 21, 2017 11:46 am

un conseil pensée a la radio des tronpes ont px avoir des surprises comme une torsion des tronpes ou une endometriose cachée courage les filles moi debut ustrogen hier
sylou972

Message(s) : 15

Messagepar Kouki elby » Jeu Sep 21, 2017 11:59 am

Bonjour les filles j'essaye depuis longtemps et j'ai enfin décidé à me mettre à l'huile d'onagre. J'ai commencé l'onagre le premier jour des règles à raison de 2 gellules par jours matin et soir je sent vraiment un grand changement en moi et surtout en période d'ovulation cette fois ci j'espère que sa vas être bon ne vous décourager pas les filles je vous souhaite un beau++++++
Kouki elby

Messagepar Kouki elby » Jeu Sep 21, 2017 12:02 pm

sylou972 a écrit:un conseil pensée a la radio des tronpes ont px avoir des surprises comme une torsion des tronpes ou une endometriose cachée courage les filles moi debut ustrogen hier
tu as raison j'ai fait une hystérô et j'ai eu bien des surprises résultats trompe gauche bouché suite à une celio pratiqué en juillet 2015. Mtn c'est débouché et la je teste l'huile d'onagre
Kouki elby

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage