Salut salut 😀. Bon bah tjr pas de règles pour ma part ( 8 jours de retard ) toujours pas de symptômes, depuis hier glaires cervical blanc d'œuf collantes mais rien d'autre , je préfère attendre encore car je ne connais pas encore la durée de mes cycles étant donnée que j'ai retirer mon stérilet le 4 août . Je me dit que c peut-être le temp que tout ce remettre en place . Suite au prochain épisode ....
Slt ,alors moi je suis à 11jrs de mon cycle et mes test ovulation clearblue digital toujours négatif .J'espère avoir le Smiley bientôt.je suis un stressé😬😬😬
bonjour en ce qui me concerne je suis en essaie bb3 depuis presque 3ans je suis déjà maman d un petit mec de 10ans et une fille de 12 ans qui ne sont pas de mon compagnon actuel..le moral et de plus en plus bas car négatif à chaque fois nous envisageons de nous lancée dans les démarche fiv
Bonjour j'avais une question. J'ai fait l'amour avec mon copain et il a finis dedans mais je prend la pilule est ce qu'il a des possibilités que je soit enceinte? Merci pour votre temps
Bonjour, je suis Mélanie, avec mon conjoint nous allons bientôt commencer à faire bébé 1, une amie m'a conseillé cette application et je suis très contente elle a l'air très utile D'ici deux mois on commence, j'ai hâte ^^ Bon courage à toute !