Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
Je n'ai pas réussi à suivre mais bienvenue aux nouvelles et des ➕ pour nous toutes 🤞
Comment allez vous aujourd'hui les filles ?
Angélique je te sens très en forme 😀 je te souhaite tellement que ce soit le bon cycle
De mon côté j'ai des crampes sur tout le flanc droit comme un gros point de côté de la poitrine à l'utérus je n'ai jamais ressenti une telle chose avant 😳
Parislou je te remercie pour tes conseilles. Cependant je n'ai jamais conseillé de prendre de l'huile d'onagre après l'ovulation et surtout par enceinte car ça provoque en effet des contractions utérines. Par contre il semblerait qu'en première moitier de cycle ca favorise la sécretion des glaires blanc d'oeuf qui permettent aux zozo de monter et ca aide à réguler les cycles. Pour certaines qui avaient des cycles réguliers ça a mis le bazarre. Et c'est pour ça que je demandais si elle avait des cycles réguliers. De mon côté ça m'a aidé de passer à des cycles de 29 jours au lieu de 34 avant ce qui n'est pas négligeable quand on souhaite plus que tout un enfant. Et pour info j'ai arrêté d'en prendre depuis juillet et les cycles restent raccourcis.
En espérant que ça aide
Gros bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)