Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Marine44 » Jeu Sep 21, 2017 4:40 pm

Bonjour à toutes , je suis en essaie bébé1 depuis mars (arrêt pilulle le 24 mars) je n'ai pas des cycle très régulier mais pas de trop grande différence, entre 35 et 38 . Ce cycle je suis a 36 jours mais pas encore de règle et j'ai besoin de conseil svp . J'ai des pertes blanche jaunatre chaque jours depuis quelques jours ce que je n'ai pas habituellement . Pas autant en tout cas . J'ai des crampes dans le bas du ventre un peu comme l'arrivé des règles mais en même temps je trouve sa différent . Vous allez peut etre me trouvé bête mais je suis casi sur d'être enceinte mais au fond je me dit que non parce que j'ai peur d'être déçu . Qu'en pensez vous svp ? Merci par avance . Bonne soirée .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Angélik05 » Jeu Sep 21, 2017 5:32 pm

Bonsoir Marine as-tu fait un test?
As-tu des symptômes pré-menstruelles?
Malheureusement, je ne peux pas vraiment t'aider, si tu as des cycles de 35-38 jours il serait préférable d'attendre au moins le 38ème jour pour constater qu'il y ait retard et donc grossesse...
Concernant les pertes jaunes j'en ai avant les règles et puis le jour même: pertes rosées puis rouges! Armes toi de patience, j'espère que tu nous annonceras un ➕! 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Jeu Sep 21, 2017 9:17 pm

Coucou les filles 😊
Je n'ai pas réussi à suivre mais bienvenue aux nouvelles et des ➕ pour nous toutes 🤞
Comment allez vous aujourd'hui les filles ?
Angélique je te sens très en forme 😀 je te souhaite tellement que ce soit le bon cycle
De mon côté j'ai des crampes sur tout le flanc droit comme un gros point de côté de la poitrine à l'utérus je n'ai jamais ressenti une telle chose avant 😳
Parislou je te remercie pour tes conseilles. Cependant je n'ai jamais conseillé de prendre de l'huile d'onagre après l'ovulation et surtout par enceinte car ça provoque en effet des contractions utérines. Par contre il semblerait qu'en première moitier de cycle ca favorise la sécretion des glaires blanc d'oeuf qui permettent aux zozo de monter et ca aide à réguler les cycles. Pour certaines qui avaient des cycles réguliers ça a mis le bazarre. Et c'est pour ça que je demandais si elle avait des cycles réguliers. De mon côté ça m'a aidé de passer à des cycles de 29 jours au lieu de 34 avant ce qui n'est pas négligeable quand on souhaite plus que tout un enfant. Et pour info j'ai arrêté d'en prendre depuis juillet et les cycles restent raccourcis.
En espérant que ça aide

Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Maeva3008 » Jeu Sep 21, 2017 9:26 pm

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite des beaux ++++ pour bientôt !
Pour ma part toujours dans l'attente ... douleurs au niveau du bas ventre quasi présentes toute la journée ... premier cycle donc pas beaucoup d'espoirs ...
Bisous !
Maeva3008

Message(s) : 8

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 22, 2017 5:15 am

Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
Je n'ai pas réussi à suivre mais bienvenue aux nouvelles et des ➕ pour nous toutes 🤞
Comment allez vous aujourd'hui les filles ?
Angélique je te sens très en forme 😀 je te souhaite tellement que ce soit le bon cycle
De mon côté j'ai des crampes sur tout le flanc droit comme un gros point de côté de la poitrine à l'utérus je n'ai jamais ressenti une telle chose avant 😳
Parislou je te remercie pour tes conseilles. Cependant je n'ai jamais conseillé de prendre de l'huile d'onagre après l'ovulation et surtout par enceinte car ça provoque en effet des contractions utérines. Par contre il semblerait qu'en première moitier de cycle ca favorise la sécretion des glaires blanc d'oeuf qui permettent aux zozo de monter et ca aide à réguler les cycles. Pour certaines qui avaient des cycles réguliers ça a mis le bazarre. Et c'est pour ça que je demandais si elle avait des cycles réguliers. De mon côté ça m'a aidé de passer à des cycles de 29 jours au lieu de 34 avant ce qui n'est pas négligeable quand on souhaite plus que tout un enfant. Et pour info j'ai arrêté d'en prendre depuis juillet et les cycles restent raccourcis.
En espérant que ça aide

Gros bisous

Salut les amies!
Hey oui Momo, je garde la pêche comme je peux! 😁 surtout en pensant que j'ai l'air d'avoir une belle courbe ce mois-ci 😏...j'ai comme une satisfaction! 😄 bon le cycle n'est pas encore fini mais soyons optimistes?!
Sinon Momo, ta douleur est passée? J'espère aussi du fond du coeur que ça marche pour toi ce mois-ci...vous nous imaginez les filles, ensemble dans le post => Bébé pour Juin 2018??? 😍
Ahlala, je vous vend du rêve dès le matin pour que vous commencez une belle journée 🌞
Je vous souhaite donc une bonne journée, à plus!
Angélik05

Messagepar Mimi15 » Ven Sep 22, 2017 6:51 am

Bonjour les filles, oui haha se serait cool qu'on se retrouve tous dans la sections "Je suis enceinte !"
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 22, 2017 7:10 am

Ouii!!! Patience, patience 😏...
Et toi Mimi c'est pour quand tes vilaines? (désolé mais je ne retiens pas tout 😄)
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 22, 2017 7:58 am

Coucou les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles!! Momo angelik j espere que ca va se concretiser ds quelque jours pour vous!! Moi c ovu aujourd hui donc ce matin g reveille cheri puis on retravaillera ce soir jacais peur kil calcul pas mais kan g pose ma main jme suis dit bon ba ca va pas le gene a priori au contraire meme loool!!! On va la faire cette categorie bb1 pour 2018!!!! Bisous les girls
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Chachou2 » Ven Sep 22, 2017 8:22 am

Coucou les filles, je suis nouvelle est j'adore !!! Je trouve pleins d'ondes positifs et je suis sure que ca va toute nous aider à devenir maman en 2018 :) une bonne journée à vous toutes, moi je vais préparer le mariage de ma meilleure amie 😍
Chachou2

Message(s) : 25

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 22, 2017 8:25 am

Allez hop hop hop les TP Lilou 😄💪
Je croise les doigts aussi pour toi Lilou 😃
Bienvenue Chachou! 😊
On se donne du courage 💪💪💪 profite des prépatifs pour avoir la tête ailleurs 😉...
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir