Concevoir

Concevoir

Messagepar Liliyie » Jeu Sep 21, 2017 9:28 am

Bonjour les filles, bon je me lance dans les discussion. J'ai 22 ans et mon copain 30 , depuis juillet nous essayons d'un petit bébé. (Lui on en a déjà une avec son ancienne femme) Je fais des test d'occupation pour doublé nos chances. Aujourd'hui ça fait 2 jour que j'ai un retard de mes règles. J'ai fais un test qui se trouve négatif. Donc toujours en attente... nous sommes tellement pressé de fonder notre famille.
Liliyie

Message(s) : 1

Re: Concevoir

Messagepar Maeva3008 » Jeu Sep 21, 2017 12:12 pm

Coucou!
Avec mon chéri on essaye aussi d'avoir notre petit bout (essai BB1).
Nous avons officiellement commencé les essais depuis début septembre (c'est tout récent!).
Au mois d'août je n'avais plus de contraception mais pas de rapports donc 2 mois sans pilule mais 1 mois d'essai. Je dois avoir mes rrr le 1er selon l'application donc on verra ...
Depuis peu, mal en bas du ventre et au dos, rien au niveau des seins donc je pense que ce sera au prochain cycle (j'espère)
Bisous
Maeva3008

Message(s) : 8

Messagepar Elena28 » Jeu Sep 21, 2017 5:53 pm

Hello les filles!
Je me permets de me joindre à vous ! J'ai 20 ans et mon copain 30. J'ai arrêté la pilule début septembre et mes prochaines règles seront le 3 oct. Alors j'ai déjà pas mal de symptômes mais est ce que ça ne serait pas psychologique parce que je pense qu'à tomber enceinte ? Je suis impatiente de découvrir si j'aurais dû retard ou non (sachant que ça a tjrs été régulier jamais de jours de retard). Vous me conseiller de faire un test de grossesse quand j'aurais du retard ? Ou est ce que c'est un peu tôt ?..
En tout cas courage pour l'attente et j'espère que du bonheur pour nous toutes.
Elena28

Message(s) : 32

Messagepar Maeva3008 » Jeu Sep 21, 2017 9:41 pm

Coucou Elena, on est pratiquement en même temps, mes rrr sont prévues pour le 1er octobre ... ben je pense que tu devrais attendre !
Tu as quoi comme symptômes ?
Maeva3008

Messagepar Elena28 » Jeu Sep 21, 2017 10:23 pm

Coucou Maeva!
Oui tout presque!!
Alors j'ai la poitrine gonflée, tiraillements au ventre + gonflé, grosse fatigue et des odeurs que je ne supporte plus
Elena28

Messagepar Maeva3008 » Ven Sep 22, 2017 5:25 am

Nos symptômes se ressemblent, à part que j'ai uniquement tiraillements dans le bas ventre, fatigue, quelques vertiges, une perte d'appétit ... mais je ne me fait pas de fausses joies, c'est peut être l'arrêt de pilule mais je n'ai pas eu ca le mois dernier ...
Après si tu ne tiens plus, fait un test tu verras mais y a de grandes chances que ce soit négatif car même si tu es enceinte il n'y aura pas assez d'hormones pour qu il le détecte !
Bisous
Maeva3008

Messagepar Elena28 » Ven Sep 22, 2017 6:55 am

Oui ils se ressemblent en effet! Ah oui c'est peut être ça et tu as raison c'est sûrement et meme sûre que cest trop tôt du coup. Ça tombe bien je vais chez le médecin a 8h30 je vais lui en parler. Courage en tout cas!!
Elena28

Messagepar Elena28 » Ven Sep 22, 2017 9:07 am

Je reviens du medecin, j'attends bien le retard de mes règles pour faire 1 test. Et j'ai fais une prise de sang pour voir si tout va bien. Je prends des comprimés fer et acide folique
Elena28

Messagepar NaïmaNaïma » Ven Sep 22, 2017 12:59 pm

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et voudrais partager cette envie de tomber enceinte. Je suis déjà maman d'une petite fille de 3ans et avec mon mari on aimerait agrandir la famille un bébé en 2018 serait un grand bonheur. Pour ma part je commence juste mon 4eme cycle sans pilule (mes règles étant la depuis ce matin) je garde espoir évidemment mais j'ai beaucoup de mal a prendre du recul mon envie de tomber enceinte ne me quitte plus et je me creeais mes propres symptômes j'espère qu'on pourra se suivre dans cette nouvelle aventure qu'est la conception et qu'on pourra se soutenir.
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar Luluflo » Ven Sep 22, 2017 2:37 pm

Bonjour à toutes

Si je peux me joindre à vous dans l'attente ca serait top. J'ai 31 ans. Essai bébé 3 pour moi et 1er pour mon chéri. Arrêt de la pilule en août et j'attends (pas) mes règles pour le 9 octobre. Le mois dernier je me sentais tous les symptômes, psychologique je pense, et les vilaines sont arrivées avec 3 jours d'avance. Voilà pour ma p'tite histoire et au plaisir de se suivre
Luluflo

Message(s) : 47

Suivant

Retour vers Concevoir