FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lolo3131 » Ven Sep 22, 2017 5:48 pm

Oui c'est sur Virginie j essaie de perdre quelque kilos moi aussi sa me fera pas de mal ...
J'ai rendez vous le 25 octobre pour faire une autre hystéro et mon chéri doit aller faire des exam au labo il est pas super motivé donc a voir .... puis c'est mon gynéco qui le fait les inséminations donc sa me rassure
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Sam Sep 23, 2017 4:46 pm

Oui c'est sur, Ça doit être rassurant de connaître la personne qui nous fait les inséminations et au moins tu n'as qu'un seul référent. Tu sais déjà à qui t'adresser.
Bon courage pour la suite. Il fait s'armer de bonne volonté et de patience, de beaucoup d'amour aussi.
Je vous envoies pleins d'ondes positives.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Tessa36 » Mer Sep 27, 2017 6:33 am

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien?
Après min hystero je ne suis pas revenue sur le forum. L'examen c'est bien passé mais je résultats ma fait peur. En faite le radiologue m'a dit que j'avais qu'une trompe 😦 et avec les 1% de spermatozoïdes normaux de mon chéri je me suis dit que ca allait être vraiment compliqué pour nous. En faite ma gygy ma dit qu'il c'était mal exprimé que ce n'était pas possible d'avoir qu'une seule trompe a pars si on l'avais déjà enlever. Je vais donc me faire opéré le mois prochain.
Pour celles qui ont passer un hystero avais vous eu des problèmes dans votre cycle par la suite??
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Virginie400 » Mer Sep 27, 2017 8:58 pm

Coucou.
Après l'hystero, Mes règles sont arrivées plis vite de quelques jours.
Oui le médecin à voulu dire que tu n'avais qu'une trompé perméable.
Tu vas avoir une coelioscopie comme lolo3131?
Virginie400

Messagepar Tessa36 » Jeu Sep 28, 2017 6:54 am

Je viens de faire un test de grossesse qui est positif 😨 la barre et aussi foncé que la barre test donc mes pertes rosé.... bref c'était normal! Donc pour l'opération oui je devais passer une coelioscopie aussi mais j'imagine que maintenant je vais devoir l'annuler mais je vais aller voir ma gynéco parce que j'ai peur que l'oeuf soit coincé quelques part du coup😕
Tessa36

Messagepar Virginie400 » Jeu Sep 28, 2017 7:51 am

Les geu ça arrive rarement quand même, Mais pour te rassurer Oui tu peux aller voir ta gynéco.
Donne nous vite de tes nouvelles.
Tout va bien se passer.
Félicitations.
Virginie400

Messagepar Tessa36 » Jeu Sep 28, 2017 7:57 am

Merci Virginie! Je croise les doigts. Et je les croises aussi pour toi ton parcours n'a pas l'air facile j'espère une belle surprise pour toi ! 🍀
Tessa36

Messagepar Virginie400 » Jeu Sep 28, 2017 9:44 am

J'ai encore eu une grosse frayeur hier avec un départ aux urgences. J'ai trouvé du sang en me lavant. Mais en grosse, plus grosse quantité que la dernière fois.
J'étais en pleur.
Mais finalement, Après 3/4 d'heures d'attente aux urgences... l'interne m'a examinée et tout va bien. J'ai même pu entendre le coeur du bébé et surtout le voir bouger dans tous les sens. So Happy et tellement soulagée... Aaaaah je l'aime mon bébé.
Le col est long et bien fermé. Elle n'a pas su déterminée d'où aurait pu provenir le sang... peut être une irritation du aux traitements...

Bon en tout cas, tout va bien 😍😍
Virginie400

Messagepar Tessa36 » Jeu Sep 28, 2017 11:27 am

Ouf tu m'étonnes tu as du paniquer!!! C'est vrai que ca arrive et c'est difficile de ne pas paniquer dans se cas la ! Heureuse que tout aille bien pour toi !
Tessa36

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 29, 2017 8:45 pm

La sage femme pense que les saignements sont dus au progestan.
Ça arrive selon les femmes, que le produits face une réaction avec irritation des parois vaginales mais sans aucun danger pour bébé. En même temps le protestant c'est ce qui aide bébé à s'accrocher.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir