Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Ven Sep 22, 2017 5:14 pm

Coucou les filles et bienvenue Chachou 😊
Oh oui le rêve de toutes se suivre dans la catégorie je suis enceinte 😍😍😍
Je n'ai plus de douleurs sur le côté Angélique mais ca gargouille et ça tire. J'ai eu des pertes blanches compact importante d'habitude après l'ovu elles sont liquides 🙂 du coup je me dis: c'est peut être bon ce coup ci ? Mais je n'ose pas y croire. On verra bien 😊 dans 10 jours normalement.
Lilou ton chéri était en forme ce matin apparemment 😀 J'espère que les zozos vont foncer 😋

les filles j'aimerai tellement que ça marche pour nous toutes ce cycle.
Angélique on n'attend pas les vilaines pour quand ? Tu vas être la première fixée il me semble 💕
Et pour toutes les nouvelles ce serait bien de nous dire un peu où vous en êtes dans votre cycle pour qu'on arrive à vous suivre 😊

Bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 22, 2017 5:47 pm

Ba ecoute je ne sais pas de quoi il revait mais ca lui plaisait mdr!!!! Ils ont interet a foncer sinon jles defoncent haha.ca sent bon momo tt ca Bienvenue chacha oui on se donne des ondes positive on se soutient et on se fait rire c le plus important!!!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 22, 2017 7:34 pm

Momo, pertes liquides ça me paraît pas mal, verdict dans 10 jours donc 😏...
Tu es donc à dpo 4?
Moi les règles sont prévues pour jeudi prochain...C'est dans pas longtemps, quand je vous dis que ça passe vite! 😄
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Sarah17 » Ven Sep 22, 2017 8:21 pm

Bonjour les filles ! Je me joins à vous car je suis dans le même cas et j’adore vous lire. Pour ma part jai 30 ans en essai BB1, je suis à mon C5, ovulation hier avec confirmation TO, donc maintenant plus qu’à attendre le 8 octobre. Je prend de l’acide folique depuis Mars. J’ai essayé l’huile d’onagre, j’ai vu que a priori beaucoup de femmes tombent enceinte le mois juste après sa prise donc bon pourquoi pas. J’ai tout misé ce mois ci, je croise les doigts^^
Ravie de me joindre a vous et de pouvoir partager notre attente, angoisse et parler ouvertement sans la famille.
Sarah17

Message(s) : 30

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 22, 2017 8:36 pm

Bienvenue Sarah, je croise les doigts pour toi! 😊 Je ne sais pas si tu es au courant mais apparemment l'huile d'onagre est un moyen de régulariser les cycles longs? 😃 tu as des cycles de combien de jours? A part l'huile d'onagre, est-ce que tu fais ou prends autre chose pour mettre toutes les chances de ton côté?
J'espère aussi qu'on partagera nos ➕ ensemble 😊
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 22, 2017 9:02 pm

Bienvenue sarah! On se suit d un jour dis donc!!! Moi c aujourd hui!!!
De tte facon les filles on ira tte ensemble ds le groupe bebe pour 2018 tant qu on a pas tte nos ++ on y va pas!!!!!
Au fait angelik pour maximise les chose je fais des tp a minuit lol comme ca c sur les 2 jours mdr g hate d etre au 6-7 octobre voir meme 8 deja paske on entame un nouveau mois donc la paye et le verdict tombera!!!😂😂😂😂
Lilou95

Messagepar Sarah17 » Ven Sep 22, 2017 9:35 pm

J’ai des cycles de 28/29 jours très reguliers au jour près, je savais que l’huile d’onagre était plutôt pour régulariser, se qui n’est pas mon cas mais pais bon pas grave j’ai essayé quand meme car sa permet d’avoir voir une bonne ovulation et ce mois ci c’est la première fois que je lai senti si forte, j’ai eu tres mal a l’ovaire droit, jai quand même fais un TO et sans surprise. Donc je sais pas trop à voir ^^ c’est trop dur d’attendre, c’est long, je craque toujours et je fais le TG 3 jours avant
On croise les doigts pour un beau +++ à toutes
Sarah17

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 22, 2017 9:39 pm

Ah oui les TP de minuit je connais! 😅
J'aime pas trop parce-que j'ai l'impression d'être décalée 😕
Le mois dernier, on faisait des câlins deux fois par jour! (vraiment par envie je précise 😏) on a jamais autant mis du notre et pourtant ça n'a pas marché...
Alors depuis, je préfère le faire une fois par jour si possible pour mieux me repérer dans mon cycle par la suite!
Je me fais plein de théorie comme pas possible. En fait, j'essaye de comprendre mes cycles, je me demande pourquoi ça n'a pas marché, j'essaye de chercher une raison...et maintenant que j'ai 2,5 courbes de température je peux nettement comparer mes cycles et je vois de plus en plus clair. Si jamais ça n'a pas marché encore ce mois-ci je saurais quoi faire (je pense)!
En fait les filles, on ne peut pas s'en vouloir 💪, on se dit qu'il faut arrêter de calculer mais à un moment c'est obligé de calculer, sinon on loupe le coche 😒!
C'est tant mieux pour celles qui connaissance enfin la grossesse grâce à un "lâcher prise" ou un "laisser la nature faire" mais pour d'autres ce n'est pas si facile et s'il faut calculer eh bah...on calculera!
On ne fait pas de forcing, on essaye juste de comprendre notre corps pour mieux l'appréhender 😉 (dit-elle pour se rassurer...😁)
Angélik05

Messagepar Sarah17 » Ven Sep 22, 2017 10:04 pm

Angelik c’est exactement sa! On a pas le choix a un moment on est obligé de calculer, je voulais pas en arriver la, TO etc je me disais on laissera faire la nature mais bon là j’en peux déjà plus dattendre et je psycote, ai-je un problème ou pas, est ce normal, se przndre la tête comme ce n’est pas bon mais malheureusement c’est humain et plus fort que moi...
Sarah17

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 22, 2017 10:46 pm

Mais oui on ne peut pas ne pas y penser enfin moi perso je peux pas!!!!!!
Lilou95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir