Un bon regime apres laccouchement et on en parle plus 😉 Je crois que cetait au 6 7eme mois que les vergetures sont apparu... Mon dernier qui est malade une vilaine toux et de la fievre. Mais avec ce changement de temps aussi comment ne pas tomber malade.
Je suis essouflé au moindre efforts cest horrible. Meme etendre le linge sa me demande beaucoup... je lai etendu assise tellement. Pas vous ? Je sens bebe tout en bas comme si il avait la tete en bas
Ca y est sa se tire la grossesse derniere ligne droite. Oh une petite princesse😍 Une idee de prenom ? Tu met des bas de contention ? Moi cest mon 3eme garcon jai abandoné lidee davoir une fille lol. Quand jai vue ce petit zizi a lecho je me suis dis mais cest pas vrai... je vais jamais sortir du monde des petites voitures...
Eh ouii sa fait peur et toi t a combien de semaine ?
Pour le prénom je galère encore en.plus le papa ne fait aucun effort pour m'aidé
3 garçon c bien ta de la chance, pourquoi pas la prochaine fois peut être sa sera une fille ,je pense que le plus important que nous enfants naîtront en bonne santé
Je suis a 26 +3sa Ah nous aussi aussi cest difficile pour les prenoms mais il commence a lacher prise mdr... Oui biensur la santé avant tout je dis ca mais je suis bien contente de les avoir les garcons quest ce que je ferais sans eux