Concevoir

Re: Concevoir

Messagepar Elena28 » Sam Sep 23, 2017 11:43 am

Laura0709,
Ah oui j'ai les mêmes symptômes! J'en ai parlé à mon médecin hier matin. Il a dit que de toute façon je dois attendre le retard de mes règles pour pouvoir faire 1 test. Si c'est positif donc mes symptômes étaient vrais. Mais si c'est négatif, alors je pourrais qu'en conclure que c'est bien dans la tête.
J'ai fais 1 prise de sang également pour vérifier si tout va bien et je prends du fer et acide folique.

J'espère que la prochaine fois que l'on fera toutes notre test, que ça doit un beau positif haha. Courage !!
Elena28

Message(s) : 32

Messagepar Luluflo » Sam Sep 23, 2017 12:37 pm

Ça serait le top toutes en même temps on pourrait vraiment de suivre. Test ovulation négatif ce matin. J'ai pas vu que des bons avis sur le net. Hier et aujd mal aux seins et ce matin mal a lovaire droit. Bizarre tout ça. Pour le température c'est pas dérangeant si on se lève pas tous les jours a la même heure? Ca m'a l'air un peu compliqué vous la faites avec l'application?
Luluflo

Message(s) : 47

Messagepar Elo000 » Sam Sep 23, 2017 2:17 pm

Oui la courbe c'est compliqué vu que je me lève jamais a la même heure... Du coup je pense que ma courbe et fausse :/ donc ce mois si je pense pas avoir mon ++.... J'espère qu'on y arrivera rapidement et c'est vrais qu'ensemble on pourrais se suivre ^^
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar NaïmaNaïma » Sam Sep 23, 2017 2:37 pm

Coucou les filles pour ma part les rapports depuis l'arrêt de la pilule sont un peu rare en juillet j'ai eu mon premier cycle sans pilule je suppose qu'il faut attendre aussi que la nature reprenne ses droits en août je suis allee en vacances en famille donc niveau intimité je crois avoir louper mon ovulation et pour ce mois de septembre avec la rentrée de la petite j'ai couru partout je précise que la semaine mon chéri ne dort pas à la maison a cause du travail on se voit que 2h l'aprem du coup c'est plus limité mais cette fois je compte bien avoir des rapports chaque jour lol pour ma fille ca avait marché j'y crois et je me dis que si ca marche pas ca sera pas par manque de rapports j'espère qu'on pourra toutes se suivre ca serait super
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar Vikyyyy » Sam Sep 23, 2017 2:41 pm

Coucou les filles
Alors je suis en essai bb1..
Jai eu en rdv avec ma gygy jeudi derniere et elle ma dit que jai fait ovulation.. et depuis jarrete pas de penser si je suis enceinte ou pas vu q je suis a j4 des mes regles .. quon pense vous ?
Vikyyyy

Message(s) : 33

Messagepar Luluflo » Sam Sep 23, 2017 3:10 pm

Patientes Jusqu au jour où elles doivent arriver et au cas où tu peux faire un test le matin au levé
Luluflo

Message(s) : 47

Messagepar Vikyyyy » Sam Sep 23, 2017 3:13 pm

Merci 😊 je vais devoir attendre... jai egalement des analyses a faire donc je vois que jai du retard je fait la pds au meme temps ...
Vikyyyy

Message(s) : 33

Messagepar Elena28 » Mer Sep 27, 2017 9:25 am

Bonjour les filles!
Quelles nouvelles ?...
Vous vous sentez comment en ce moment ?

Perso, mes petits symptômes que j'avais au début ce sont beaucoup amplifiés dernièrement... les rrr devront arrivées mardi prochain. J'espère tellement pas. J'ai tjrs été réglé comme une horloge alors si j'ai 1 semaine de retard je pourrais faire mon test vous pensez ?

Courage à toutes !
Elena28

Message(s) : 32

Messagepar Bébé 3 » Mer Sep 27, 2017 9:32 am

Coucou les filles moi suis en essaie de bb 3 depuis 6 mois avec prise de temperature tous les matins si ça ne marche pas on fera des analyses supplémentaires car mes filles ont déjà 15 ans et 11 ans et changement de papa j ai maintenant 36 ans machine peut être vieillissante. .. je suis impatiente je ne pense qu' à ça comment faites vous pour vous libérer l esprit ??
Bébé 3

Message(s) : 73

Messagepar Elo000 » Mer Sep 27, 2017 10:06 am

Coucou bébé3 moi déjà notre essayé en en a parler à personne a part ma cousine pour pouvoir en parler un peut quand même ^^ et le fait que personne ne soit au courant on me le rabâche pas toute les jours ça aide pas mal ^^
Elo000

Message(s) : 481

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir