Coucou les filles je ne suis pas venu sur le forum depuis deux jours j'était de mariage de ma meilleure amie

comme je l'expliquait il y a quelque jours depuis l'arrêt de ma pilule fin février je n'est eu mes règles que trois fois ( sens compter celle que fevrier) j'avais pu remarquer que mes règles dures 5 jours et ils s'écoule 45 jours entre chaque cycles ... Ayant eu mes règles du 1 au 5 aout je m'attendais à les avoir cette semaine... Mardi précisément !! Rien mardi, rien mercredi ... Jeudi matin decide de faire un test (etant de mariage ce week end je me voulais pas faire n'importe quoi avec l'alcool...)test négatif

mais aujourd'hui dimanche toujours pas règles en vu pourtant la semaine dernière j'était de mauvaise humeur (signe que mes règles arrive) j'ai quelque perte blanche et il y a quelque jour j' avais comme des aiguilles dans le sein droit ... Je suis quelqu'un de stresser et je me pose pas mal de questions sur comment calculer son cycle ? Qu'appelle t'on vraiment 1 cycle ?? Je suis 1 peut perdu dois je m'inquiète pour mes règles ?