Attente essai bb2

Re: Attente essai bb2

Messagepar Laeti81 » Dim Sep 24, 2017 7:18 am

Bonjour à toutes est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Il y a quelques jours j'ai eu une douleur comme si j'allais avoir mes règles ça a duré une matinée et le matin même j'ai eu un saignement légèrement rosée ça ne me la fait qu'une fois. Depuis quelques jours je me sens très fatigué, je ne me sens pas très bien et j'ai quelques étourdissements.je dois avoir mes règles dans moins d'une semaine. Je pense avoir une petite idée mais j'ai peur de me faire des films comme tous les autres mois i
Laeti81

Message(s) : 11

Messagepar NaïmaNaïma » Dim Sep 24, 2017 11:30 am

Laeti81 a écrit:Bonjour à toutes est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Il y a quelques jours j'ai eu une douleur comme si j'allais avoir mes règles ça a duré une matinée et le matin même j'ai eu un saignement légèrement rosée ça ne me la fait qu'une fois. Depuis quelques jours je me sens très fatigué, je ne me sens pas très bien et j'ai quelques étourdissements.je dois avoir mes règles dans moins d'une semaine. Je pense avoir une petite idée mais j'ai peur de me faire des films comme tous les autres mois i

Bien moi si je peux te conseiller quelque chose c'est d'attendre tout de même le 1er jour de retard de tes règles pour être fixée car si tu fais un test de grossesse maintenant ca risque d'être trop tôt donc négatif et puis surtout l'envie d'être enceinte parfois peut amener à se créer nos symptômes alors je ne dis pas que tu n'es pas enceinte non d'ailleurs je te le souhaite sincèrement mais patiente encore ces quelques jours pour avoir une certitude car le retard de règles cest vraiment le symptôme le plus courant. Voilà bon courage pour cette attente bisous ☺☺☺
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar Marion 25 » Dim Sep 24, 2017 4:15 pm

J'espère vraiment pour toi que c'est la nidation car tu as tous les symptômes dans moins de 1 semaine tu seras fixée et je te souhaite un beau ++
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Laeti81 » Dim Sep 24, 2017 5:58 pm

Merci les filles si vous saviez comment j'espère le +++, c'est prochain jour être long !!!!!
Laeti81

Messagepar Marion 25 » Dim Sep 24, 2017 6:39 pm

Tiens nous au courant c'est important de se soutenir
Marion 25

Messagepar Laeti81 » Dim Sep 24, 2017 9:01 pm

Tu en es ou Marion de tes soifs nocturnes ?
Laeti81

Messagepar NaïmaNaïma » Dim Sep 24, 2017 9:15 pm

Courage Laeti essaye de te changer les idées plus facile à dire qu'à faire je me doute mais ca te semblera loin long comme ça.
NaïmaNaïma

Messagepar Odredreo » Dim Sep 24, 2017 9:45 pm

Salut Moi Cest Audrey en essai bebe 2. Maman d'une petite fille qui a eu 3ans en ma.
Nous essayons depuis juin (stérilet enlevé fin Mai)
Jai des cycles longs de 34/35 jours.
J'espère un beau ++ ce mois on verra bien. J'arrête de me prendre la tete mntnt.
Odredreo

Message(s) : 10

Messagepar Marion 25 » Dim Sep 24, 2017 9:53 pm

Laeti81 a écrit:Tu en es ou Marion de tes soifs nocturnes ?

J'ai toujours envie de boire du coup je vais beaucoup au toilette. J'ai quelque petits symptômes mais je pense que c'est psychologique malheureusement.
Je serais fixé le 02 octobre je suis impatiente.
Marion 25

Messagepar NaïmaNaïma » Lun Sep 25, 2017 8:51 am

Odredreo a écrit:Salut Moi Cest Audrey en essai bebe 2. Maman d'une petite fille qui a eu 3ans en ma.
Nous essayons depuis juin (stérilet enlevé fin Mai)
Jai des cycles longs de 34/35 jours.
J'espère un beau ++ ce mois on verra bien. J'arrête de me prendre la tete mntnt.

Ah ben notre parcours se ressemble un peu j'ai également une petite puce qui a eu 3ans en juin et j'ai arrêté la pilule en juin pour essai bb2 mes cycles sont normaux mes règles vont se terminer et mon ovulation est normalement prévue autour du 5octobre espérons que ce soit le mois de la chance pour ma fille j'étais tombée enceinte le 1er octobre lol je te souhaite un joli +++ très vite ☺☺☺
NaïmaNaïma

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir