Laeti81 a écrit:J'ai pas pu m'en empêcher l'attente est trop longue j'ai acheté un test précoce maintenant il y a plus qu'à attendre l'envie pipi
Odredreo a écrit:J'espère que cela va être le mois des +++. Mon jour d ovulation Cest auj d apres le calendrier ...
Kelly58 a écrit:Bonjour les filles . Je suis nouvelles sur le forum je me présente vite fais .maman d'un petit garçon de 5 ans j'ai refais ma vie il y a 2 ans et avec chéri on aimerais un bb ( il en a pas ) . Je suis censée avoir mes règles le 1 octobre . Je me sent fatigué depuis 2 jours et mal au bas ventre depuis hier . Je pleure pour rien . J'ai arrêter la pillule en juin et je suis règle comme une horloge . J'aimerais faire un test jeudi ou vendredi . Mais est ce pas trop tôt ?
NAS22100 a écrit:Bonsoir Kelly
Alors je te conseille vraiment d'attendre. Moi ce mois ci j'ai fait un test 3 jours avant la date présumée du retard de règles. Le fameux clearblue precosse à la noix que tu payes une fortune pour rien.
Il était négatif.
Mes règles ne sont pas arrivées. Je redoutais de refaire un test car celui de mercredi était négatif. Bref aujourd'hui 2 test positif à 3 jours de retard. Donc tu vois il vaut mieux attendre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité