Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Raiponcej » Lun Sep 25, 2017 8:26 pm

Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
Mimi et raiponce vous êtes bien courageuses avec des cycles aussi long. Ca ne doit pas être facile de savoir quand tester. Vous prenez votre température ?
Pour l'ovulation je ne crois pas que l'ovocyte puisse mourrir par contre l'ovulation peut être de plus ou moins bonne qualité. En gros tu peux ovuler et avoir un très bel ovocyte bien fort comme le contraire. C'est ce que j'ai compris. Après il y a peut être d'autres avis ???
Mimi tu vas tester quel jour la semaine pro ?
Et Angélique ma poulette 💜 comment est ta température ce jour ? J'ai rêvé que tu nous annonçais un ➕ 🎉
Et Lilou ton ovu est passé normalement. Vous avez mis le paquet ? 😀
De mon coté hier j'ai eu des perte liquide et un peu jaune. Trop bizarre non ?
Gros bisous

Coucou merci de ta répondre mais si l'ovule est mauvais alors je devrai être réglée ? Je ne le suis plus depuis 44jours ... 9j de retard aujourd'hui demain je sonne à mon Gygy je devrai passer par la prise de sang mais j'ai peur du négatif ....
Raiponcej

Message(s) : 8

Messagepar Mickpo5962 » Lun Sep 25, 2017 8:50 pm

Normalement quand ca na pas marche mes regles tombent aprestu peux faire un bloquage aussi. Il vaut mieux voir avec ton gynécologue mais je pense qu'il va te conseiller la prise de sang et si il n'y a rien tu aura un cachet pour déclencher tes regles
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Chachou2 » Lun Sep 25, 2017 9:22 pm

Mickpo je n'est pas de cycle régulier je penser en avoir de 45 jours mais la sa fait plus de 45 jours ... J'ai peur de la réponse du test si il est négatif :( la déception serais trop grande et les questions trop nombreuse.
Chachou2

Message(s) : 25

Messagepar Momodinette » Lun Sep 25, 2017 9:33 pm

Chachou j'espère que c'est bon signe et que tu vas avoir un beau plus. Je te comprends pour la peur du négatif j'ai tellement testé que je crois que ca devient dur de voir ces tests négatifs mais il faut s'accrocher car on va l'avoir notre beau bébé. Après si tu penses que c'est mieux pour toi attends encore un peu avant de tester mais je te trouve bien courageuse et fais attention de ne pas te faire du mal à attendre trop longtemps. Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Lun Sep 25, 2017 9:38 pm

Olala Angélique 😀 ca sent bon ca sent bon tout ça 😀 😀 😀
Je te comprends il y a de quoi psychoter !!!
On veut des + des ++++ 🙃 à foison ++++++++++
Je veux sentir mon ventre grossir (je ne pensais pas dire ça un jour lol)
gros bisous et prends soin de toi surtout ! Surtout si des ptits pieds poussent 💜
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Mar Sep 26, 2017 4:50 am

Merci Momo 💜
Ne t'inquiètes pas je prendrai soin de moi 😉 toi aussi fais de même...
Ce matin au petit déjeuner: grosse envie de...pizza!!! 😣😅
Franchement, ce n'est pas dans mes habitudes de manger salé le matin et puis une pizza au petit dej' ce n'est pas très sein mais de toute façon j'en ai pas sous la main...depuis deux jours c'est les glaces à la vanille qui me font envie, apparemment je saoulerai chéri avec! 😅
Bon j'arrête de psychoter! Mais, avoir 37 de température à dpo11 c'est un record pour moi depuis ma fc donc j'ai envie d'y croire!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Marine44 » Mar Sep 26, 2017 7:55 am

Bonjour à toutes , je voit que il y a des ++ qui vont peut être pleuvoir 😉 je vous le souhaite de tout coeur en tout cas . Pour ma part toujours pas de règle en vue , des crampes dans le ventre , très fatiguer et un de mes chats qui n'est pas proche de moi d'habitude arrête pas de me coller depuis 1 semaine même chéri à trouver sa bizarre l'autre soir . Après j'ai peur de psychoter 😳😔 . Qu'en pensez vous ? Merci , bonne journée à vous .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Mimi15 » Mar Sep 26, 2017 7:59 am

Bonjour, pour moi je pense que c'est foutu pour ce cycle ci, je pense tester demain et ne plus attendre trop longtemps. J'ai plus vraiment de symptôme..
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Angélik05 » Mar Sep 26, 2017 8:02 am

Suspense suspense 😏.. Moi pour les animaux j'y crois, j'en ai fait l'expérience lors de ma première grossesse avec ma chienne qui me suivait de partout. Elle est déjà très collante à l'origine mais là c'était emplifié et puis elle était plus obéissante...
Je pense que les animaux de compagnie ont des pressentiments 😃
Angélik05

Messagepar Angélik05 » Mar Sep 26, 2017 8:03 am

Mimi15 a écrit:Bonjour, pour moi je pense que c'est foutu pour ce cycle ci, je pense tester demain et ne plus attendre trop longtemps. J'ai plus vraiment de symptôme..

Oh non Mimi!? Comment ça? Tu as des spm? Pertes de sang?
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir