Oui t comme moi mdr jarret pas de regarder l'heure j'ai hâte que la journée ce termine pour être z demain etc etc mdr je deviens folle tu me dira samedi hein
Moi je boss donc sa me parai moin long mai si j'était à la maison je pense que je serai un lion en cage mdr ! Heureusement que la journée j'ai de quoi m'occuper l'esprit sinon je meurt mdr
Pareil, je fait 7h30/18h sur 4 jours mais aujourdhui cetait la journee de trop dc je suis en arret pour 3jours, je pense a nous avant le boulot, j'ai eu pas mal de douleurs en bas aujourdhui dc je vais faire une echo de controle demain, jespere que ce me rassurera
Cc ma belle cyrielle ? Alors sava ? C'est à quelle heur ton contrôle aujourdhui ? Bin moi je boss du lundi au vendredi 9h 18h donc sava sa m'occupe l'esprit en plus il y a la clôture d'exercices ce vendredi
Ah bin si t malade vaux mieu te ménager ! Moi je touche du bois jusqu'à maintenant sava j'ai pas de symptome ! J'espère que sa dur quoi !! 🤞🤞😘💪 tien moi au courant de ton contrôle bisous
Coucoi sarah je vais TRES bien, je suis aller aux urgences gyneco, ils m'ont fait une echo pour tout controler et tout va bien! Je l'ai vu, j'ai entendu son coeur !!! Il est bien placer ! Pfuuu dose émotionelle de fou !!! Je suis tellement rassurer, son coeur bat et pas de grosesse extra utérine un soulagement !