Attente essai bb2

Re: Attente essai bb2

Messagepar Kelly58 » Mar Sep 26, 2017 1:35 pm

Félicitation pour ton ++ :) ..
Oui je vais peut être attendre le retard de mes règles .. mais on désire tellement cet enfant que j'en deviens obsédé :/ .. J'ai 3 cousine qui sont tomber enceinte les unes après les autres .. J'aimerais tellement être là prochaine :) .. L'attente est très longue . Pour mon premier je me rapel juste être passer devant une pharmacie et d'instinct j'ai pris un test qui étais positif alors qu'il n'étais pas prévu .
Mais la maintenant qu'on en désire un tout les deux j'ai l'impression que sa veu pas :( .
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar Nina57000 » Mar Sep 26, 2017 2:01 pm

Bonjour à vous tous , Jai eu Beaucoup de perte liquide aujourdhui en sachant que mes dernières règles étaient le 7sept , Jai eu beaucoup de perte du 17 au 21 en sachant que l ovulation etait le 21 et le rebelotte ?! Sa vous la deja fait ?
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar Laeti81 » Mar Sep 26, 2017 6:36 pm

Je vous ramène les nouvelles. Mon test précoce été négatif et j'ai eu un saignement ressemblant à des règles le soir même. Mais aujourd'hui plus rien donc je ne sais pas trop quoi en penser je suis un peu perdu. Je précise que ce semblant de regles est apparu qu'une fois et que je suis censé avoir les vrais vendredi
Laeti81

Message(s) : 11

Messagepar NaïmaNaïma » Mar Sep 26, 2017 7:19 pm

Nina57000 a écrit:Bonjour à vous tous , Jai eu Beaucoup de perte liquide aujourdhui en sachant que mes dernières règles étaient le 7sept , Jai eu beaucoup de perte du 17 au 21 en sachant que l ovulation etait le 21 et le rebelotte ?! Sa vous la deja fait ?

Ben ca peut-être des pertes dues à l'approche de tes règles comme des pertes qu'on a en début de grossesse faut patienter l'arrivée de tes règles pour savoir à quoi ca correspond
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar NaïmaNaïma » Mar Sep 26, 2017 7:23 pm

Laeti81 a écrit:Je vous ramène les nouvelles. Mon test précoce été négatif et j'ai eu un saignement ressemblant à des règles le soir même. Mais aujourd'hui plus rien donc je ne sais pas trop quoi en penser je suis un peu perdu. Je précise que ce semblant de regles est apparu qu'une fois et que je suis censé avoir les vrais vendredi

Ma belle ne stresse pas trop essaye d'attendre vendredi pour voir si tu as du retard parce que malheureusement notre tete peut vite nous deregler notre corps.
Fin juillet j'ai fait un test car je m'étais créé pleins de symptômes test négatif le lendemain mes règles debarquaient je pense que je me bloquais moi même. Courage je sais que c'est dur mais faut essayer de prendre du recul pour pas mal interpréter les signes de notre corps.
NaïmaNaïma

Messagepar Kat43 » Ven Sep 29, 2017 8:00 pm

salut tout le monde je suis aussi en essaye bb 2 j'ai un petit bout de chou de 1 an je l'allaite je compte arrêter mais je l'allaite que pour dormir et je voulais savoir si sa empêche de tomber enceinte le faite d'allaiter
Je vous souhaite un beau ++++
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Laeti81 » Ven Sep 29, 2017 8:45 pm

Bonjour Kat, il y a quelques année j'ai connu une femme qui allaiter et qui est quand même tomber enceinte malgré le fait que soit disant on ne peut pas tomber enceinte en allaitant, donc je dirais que oui il peut y avaoir une grossesse si on allaite
Laeti81

Message(s) : 11

Messagepar Nina57000 » Dim Oct 01, 2017 9:28 pm

DAns 5 jours je suis censée avoir mes trucs mais malheureusement je les aurais :(
Douleur au bas du ventre , Sa cherche :(
Tellemént déçu /( moi qui pensée peu etre :(
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar Lena78 » Lun Oct 02, 2017 9:57 am

Bonjour les filles,
Jaimerai me joindre a vous l'attente seron moins loingue. Je suis aussi en essaie bebe2! Mon 1er va avoir 5 ans. On essaie depuis juin.
La je suis dans attente ovulation passée. Selon l'appli mes règles arrivent dans 9 jours.... la jai tiraillement depuis lovulation.
Lena78

Message(s) : 5

Messagepar NaïmaNaïma » Lun Oct 02, 2017 10:39 am

Lena78 a écrit:Bonjour les filles,
Jaimerai me joindre a vous l'attente seron moins loingue. Je suis aussi en essaie bebe2! Mon 1er va avoir 5 ans. On essaie depuis juin.
La je suis dans attente ovulation passée. Selon l'appli mes règles arrivent dans 9 jours.... la jai tiraillement depuis lovulation.

Super ma belle je te souhaite très vite un +++ moi ovulation prévue mercredi normalement je fais des TP des que possible lol verdict dans 16jours tiens nous au courant surtout ☺☺☺
NaïmaNaïma

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir