Miiimii a écrit:Cc les filles jespere que vous allez toutes bien . Je vous lis depuis un petit moment mais jamais osé poster lol . Jai 23 ans mariée moi aussi en essai bb1. Je suis a 3j de retard avec une tempé aux alentours de 37.3 37.2 depuis mon ovulation. J'ose pas faire de test ni de pds après avoir eté déçue bcp de fois. Aux niveau des symptômes nauseeuse et très fatiguée je suis vraiment pas au top de ma forme avec des maux de ventre mais jai peur que ca soit psychologique . Ce matin tempé a 37.2 mais des pertes marrons peu abondantes par rapport à dhabitude quand jai mes règles ce nest ni la même quantité ni les même douleurs . Je sais plus quoi penser . Regle ou pas ? Jai peur de faire un test et qu il soit -
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++ et courage pour celles qui sont en attente de ce beau ++ je le souhaite a chacune de nous ❤
Bonjour Mimi, je te conseillerai de faire un test car avec une température aussi haute il se pourrait que tu sois enceinte! Fais en un demain matin ou au plus vite et tu seras fixée 😉 je te souhaite un beau ➕
Nina, les applications c'est bien à partir du moment où l'on rentre bien nos propres données car elles ont la particularité de calculer selon les normes et par rapport à tes mertes liquides il semblerait que la date ne concorde pas avec celle de l'application :s...
Tu as des cycles de combien de jour?
Il arrive que certaines femmes ovule à quelques jours des règles, je ne sais plus pourquoi mais apparemment ça peut (rarement) arriver.
Tu es à ton combien de cycle d'essai?