Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Missisa » Mer Sep 27, 2017 7:36 pm

Merci les filles! 👍
J'ai fait ma pds lundi 💉 j'irai demain au médecin pour voir mon taux car il ma dit qu'à 35 ans le corps n'est plus très fiable. Lol 😂
Sinon ben mon entretien a été reporté en octobre quand la DRH retournera de son séminaire en métropole. Pfff je vous jure!
Du coup avec mon homme on est plus sûr car lui il me dit de prendre le CDI et d'avorter. Moi je suis contre l'avortement. Cette situation me rend dingue.
Demain je vais voir ce que je vais faire ...
Bisous à toutes et j'espère que vous aussi vous aurez des + très prochainement
Missisa

Message(s) : 7

Messagepar Titi67 » Jeu Sep 28, 2017 5:53 am

C'est vrai que ta situation est délicate mais faut te dire qu'un employeur sait à quoi s'attendre quand il embauche une femme.
Le CDI est une chance, et la grossesse aussi. Les 2 sont durs à avoir. Je serais aussi mal à l'aise dans ton cas, mais dis toi que les employeurs ne feront rien pour t'aider non plus. Alors pas la peine de leur faire le cadeau de l'avortement.
Une fois que tu auras ton CDI tu pourras toujours chercher autre chose si ça se passe mal à ton retour de congés de maternité.
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Titi67 » Jeu Sep 28, 2017 5:56 am

... désolée si mon message paraît un peu directif, ce n'était pas le but.
Bonne journée les filles !
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Fufu » Jeu Sep 28, 2017 7:50 am

Salut les filles
Missisa prend ton cdi et garde le bb😀
Bisous les filles😘😘
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Ven Sep 29, 2017 6:37 am

Quoi de neuf les filles??
Moi mal o ventre toute la semaine et perte rose
Regles dans 14jours!!
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Ven Sep 29, 2017 8:09 am

Cc fufu
Euh t es sûr que c'est pas la nidation? Car des pertes rosées c'est peut ça 😊... Car je ne vois pas pk tu aurais ces perues là.. Sinon moi ça va nous sommes dans la sémane dite fertile mais d'après le calendrier c'est le lundi l'ovulation mais on y travaille que même au cas où jovulerai avant la date dite sur le calendrier et en plus on emploi le lubrifiant conceiver comme j'ai lu beaucoup de posts positifs on tente😜. Voilà pour moi. Bonne journée 😘
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Fufu » Ven Sep 29, 2017 10:47 am

Ok
Oui faut bosser avant aussi😁
Pour la nidation c est pas trop tot??ma periode fertile se termine aujourdhui?
Bon ba ya plus qua attendre comme dab😒😒
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Ven Sep 29, 2017 12:33 pm

Fufu et bien la période fertile est sur une belle durée quand on regarde le calendrier donc tant tu as ovulé avant la date dite dans le calendrier et là ça peut être possible mais bon vaut mieux patienter... En tout cas nos futurs ++ sont longs à arriver quand même car il me semble on est toute à peu prêt dans la même durée pour les essais☺. En tout cas mon gygy m a dit de pas désespérer on est encore dans les temps avant de s'affoler. Il a dit si au bout de 9 mois d'essais toujours rien il va nous faire faire des examens nous envoyer vers qq1 voir pk etc.. j'espère ne pas à avoir à en arriver là... 😘😘
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Fufu » Ven Sep 29, 2017 5:37 pm

😨😨😨😨😨
Moi jsuis en essais depuis decembre
😭😭
Fc en juin😔😔
Fufu

Messagepar fleurs » Sam Sep 30, 2017 10:17 am

Cc les filles, aller courage courage on va y arriver, fufu perte rose c la nidation normalement, j'espère que sa va être bon pour toi, Sandra on va finir par l'avoir c +++garde la tête froide malgré que c dur, moi même symtomes avant raninia comme dab quoi, au moins je garde pas d'espoir avant,j'essaie de me dire que on va essayer le mois prochain et faire mieux encore. Gros bisous à vous les courageuse maman ❤❤❤❤
fleurs

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir