Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Lison138 » Ven Sep 29, 2017 3:52 pm

Tranette du coup tu es prévu pour quand ?

Moi j'ai eu super mal au seins depuis le début, la à 9sa ca se calme un petit peu mais toujours autant gonfler
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Tranette » Ven Sep 29, 2017 4:25 pm

Ms53 ah ca c'est hyper chiant oui😑😅
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar JessiK » Ven Sep 29, 2017 5:09 pm

coucou les futurs Maman...
Je vien pour vous conseillé une super application peut être que certaines son déjà dessus c'est Wemoms . Sa permet d'échanger et partager les étapes de notre grossesse ,les conseils,les photos de futur maman, maman en essaie et même des maman simple. Moi personnellement j'adore j'espère que vous aimerez aussi. ❤
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar lolitaloli » Ven Sep 29, 2017 5:23 pm

Tranette et ms ca doit pas être marrant ça, mais surtout ne vous grattez pas, du bojt des doigt oui mais surtout pas avec les ongles ca pourrait faire des marques qui deviendrait des vergetures (ca m'ait arrivé sur les fesses a l'adolescence et j'ai empiré mon cas en me grattant)
Peut etre qu'en vous massant avec une huile hydratante ca pourrait vous soulager
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Ven Sep 29, 2017 5:26 pm

J'imagine que c'est votre peau qui s'étire si vos seins prennent du volume

Perso j'ai une petite poitrine et j'ai pas eu ce soucis MDR juste les seins ou les tetons douloureux mais pas autant qu'au début la c seulement a certains moments
lolitaloli

Messagepar Tranette » Ven Sep 29, 2017 9:03 pm

Oh lolitaloli tu m'en apprends des trucs je savais pas que gratter apportait des vergetures.. moi j'ai deja une forte poitrine alors je te laisse imaginer maintenant🤔😂
Tranette

Messagepar lolitaloli » Ven Sep 29, 2017 9:49 pm

Hihihi oui en tout cas c'est ce qu'on m'a tjrs dit alors mieux vait prevenir que guérir 😁 si ça tiraille c'est que la peau est déjà fragilisée et qu'elle s'étire alors si en plus on gratouille tout ca j'imagine que ca peut qu'empirer les choses surtout que la peau a ce niveau la est fine et sensible je trouve après c'est peut être pas vrai mais j'ai préféré vous prévenir au cas ou 😉😊😉
lolitaloli

Messagepar Tranette » Ven Sep 29, 2017 10:15 pm

Je compte prendre de l'huile ou de la creme pour prevenir les vergetures mais je sais pas a quel moment de la grossesse on commence a en mettre
Tranette

Messagepar ms53 » Ven Sep 29, 2017 10:50 pm

Moi je n'ai pas pris des seins pour le moment et j'espère ne pas en prendre je fais déjà du D mdr. Du moins je pense pas. Mes seins ne sont pas douloureux juste mes téton. Mes par contre mes téton pèle c'est bizzare. Et j'ai plein de bouton au niveau du décolter et du visage très classe ^^.
Je ne sais pas à quel moment mettre la crème Tranette. Je pense avant les vergeture mais je sais pas à quelle moment...
Jespere que vous allez bien les filles :). Bisous ❤️
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Tranette » Sam Sep 30, 2017 12:45 am

Ms53 je fais du D aussi😂😂 dac ben je vais regarder sur internet. Les boutons t'inquiete j'en ai aussi.. les tetons qui pele? Bizarre..
Ca va mieux les nausées?❣
Tranette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!