FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Tessa36 » Sam Sep 30, 2017 6:30 am

Ah bon ! Tant mieux si c'est ca mais moi j'ai déjà peur je suis tout le temps aux toilettes pour vérifier que je saigne pas 😣
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Virginie400 » Sam Sep 30, 2017 6:38 am

Sur la même lignée que toi, Sauf que moi je craignais tellement les pertes de sang que je n'osais plus aller aux toilettes mdr.
Ça me fait rire aujourd'hui, car je pense que cet une réaction normale. On nous rabâche tellement que les débuts de grossesse sont fragiles que l'on arrive plus à se projeter.

On à donc toute notre petite technique pour se rassurer.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Tessa36 » Sam Sep 30, 2017 8:07 am

Oui c'est vrai 😊
C'est pas facile 😕 j'angoisse quand je sent des tiraillements et j'angoisse quand je n'en ai pas 😂 mais comme tu dis c'est normal!!
Mais je me dis qu'il doit être bien accrocher car ne sachant pas que j'étais enceinte j'ai passer deux semaines à déménager et emménager dans notre maison j'ai porté des meubles tailler des hais encore dimanche dernier on a descendu des meubles très lourd en plus on en a bavé lol et il est toujours là 😀
Tessa36

Messagepar Virginie400 » Sam Sep 30, 2017 8:24 am

Oh ben Oui dis donc, Il est bien accroché alors. Il est téméraire.
Virginie400

Messagepar Tessa36 » Sam Sep 30, 2017 8:52 am

Oui mdr j'ai l'impression qu'il veut vraiment venir déjà je n'étais pas censé être enceinte on devait aller en PMA mais il fallait que je me fasse opéré d'abord du coup j'ai été choquer quand j'ai appris ma grossesse et quand je pense à tout ce que j'ai fais depuis 😨
Tessa36

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 02, 2017 7:50 am

Ne t'inquiète pas. Si un bébé est fait pour tenir alors il tiendra.

Pour ma part ça y est j'arrête tous les traitements hormonaux. Je suis contente, soulagée car ça devenait extrêmement douloureux. Mais d'un autre... j'angoisse un peu. Bébé arrivera t-il à poursuivre sa bonne croissance sans tous les apports d'hormones extérieur? Mon corps est il prêt à prendre le relais?
Je croise les doigts.
Virginie400

Messagepar Tessa36 » Lun Oct 02, 2017 8:27 am

C'est les médecins qui ton fait arrêter les traitements ?
Tessa36

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 02, 2017 9:24 am

Coucou Virginie ,je me posais les meme questions quand jai du tout arrêter ,jengoissais si jamais il arrivais Quelque chose ,et jai fait confiance à ma gyneco et voit tu je suis à 6mois de grossesse ,ton corps à prendre le relais tu verra ,alors no panique et kiff meintenant
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 02, 2017 9:53 am

Oui c'est mon centre amp qui m'a dit de mettre fin aux traitements.

Merci Lefebvre. Je vois que tu continues de nois suivre. Ça fait plaisir de te voir et de continuer de te lire.

Comment se passe ta grossesse? Sais tu si c'est une fille ou un garçon?
6 mois déjà waooo.
Virginie400

Messagepar lya29 » Lun Oct 02, 2017 9:57 am

Salut les filles ! Je fais partie d'une discussion sur Facebook pour les filles en PMA. On s'est beaucoup soutenues, et on est plusieurs à être tombées enceinte en même temps. Certaines filles sont arrivées depuis, et elles aimeraient pouvoir discuter avec des filles qui sont encore dans les traitements. On est toutes passées par là sur le groupe, mais je comprends que c'est différent d'en parler avec des personnes qui vivent cette attente en même temps. Si ça intéresse certaines d'entre vous, envoyez moi un message privé, je vous ajouterai à la conversation
lya29

Message(s) : 64

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir