Votre gynéco ? Homme ou Femme ?

Homme
5
71%
Femme
2
29%

Nombre total de votes : 7

Messagepar Cyrthe » Mar Oct 03, 2017 11:18 pm

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet avec sondage car je suis particulièrement intéressée d'avoir vos avis et vos expériences sur les gynécologues.

Pour certaines femmes, se déshabiller pour se faire examiner par un homme peut-être terriblement gênant, voir impossible. Pour d'autres, cela ne pose pas de problèmes.

---------------------------------

- Avez-vous choisi un homme ou une femme comme médecin ? Pour quelle raison ?

- Avez vous eu de mauvaises expériences avec un homme ? Une femme ?

A vos claviers les filles :)

--------------------------------
Cyrthe

Message(s) : 326

Re: Votre gynéco ? Homme ou Femme ?

Messagepar mag14450 » Mer Oct 04, 2017 7:50 am

J'ai une femme mais je préfère les hommes qui sont plus délicat
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tranette » Mer Oct 04, 2017 8:56 am

J'ai un homme et au debut c'est tres genant puis apres ca passe
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Elo000 » Mer Oct 04, 2017 9:06 am

Moi j'ai une femme car très mal à l'aise... mon dernier rdv elle avais un interne avec elle et ça était compliquer mes réalisable ^^ après beaucoup de monde me dise que les hommes sont plus délicat
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Cyrthe » Mer Oct 04, 2017 1:16 pm

Merci à vous d'avoir répondu :)

En parlant de ma propre expérience, je confirme qu'un homme est plus patient et délicat.

Mes deux premiers gynécos étaient des femmes et les rdv étaient vite expédiés "deshabillez- vous.....soulevez le teeshirt..." elles faisaient leur examen sans un mot. Je me souviens de mon premier rendez vous qui m'avait marquée, j'étais allé la voir pour faire mon frottis et on était en décembre. Et pendant l'examen interne, elle avait la main glacée :o je me sentais trop mal.

Du coup j'ai décidé de changer et de prendre un homme. Au début c'est vrai que c'est un peu gênant mais au final je regrette pas. Il est super attentif et me demande plusieurs fois si ça va, si il ne me fait pas mal etc... Puis il m'explique tout ! C'est là que j'ai appris que j'avais un utérus retroversé (je l'ai jamais su)

Pour conclure, je reste avec mon gynéco homme ! Bisous et merci encore

En attente de vous lire les filles, A+
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Elo000 » Mer Oct 04, 2017 2:29 pm

Moi mon premier rdv c'était pour une écho car mon médecin généraliste pensais que j'avais lendometriose :/ elle m'a tout super bien expliquer l'examen et la dernière fois ou j'y suis aller il se trouve que j'étais indisposer le matin même mais elle m'a quand même prit au rdv pour parler de ma nouvelle situations ( essaie bébé 1 ) et nous avons tout simplement parler et elle a su répondre au question qu'on se poser avec mon chéri :)
Elo000

Message(s) : 481

Retour vers Santé menstruelle