PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Jeu Sep 28, 2017 7:23 pm

Tessa: félicitations ! Super nouvelle alors!!! Profites !

Audrey trop chouette qye tu connaisse deja le sexe.. trop hate de savoir ! Tu es en forme? Bébé aussi?? A qd la prochaine echo alors ??

Lefèvre fellicitations pour ton petit gars! C'est pour quand toi déjà ?

Bises à toutes!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Jeu Sep 28, 2017 10:52 pm

Tres contente biensur Lefebvre!!!
Ça m'a qd même fait une sensation bizarre car je me suis tjs imaginé avec des filles mais du coup jai moins d'idée et moins d'attente et ds le fond c'est mieux.
Et toi heureuse ? T'es à combien de semaines déjà?

Sinon pour te répondre Mariaa, oui bebe a l'air d'aller bien, apres elle s'est pas attardée, elle attend l'écho morphologie début novembre ou on verra plus de choses.
Et toi c'est qd la prochaine écho?
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lefèvre » Ven Sep 29, 2017 6:15 am

Moi je suis à 26SA tout pile aujourdhui ,mon therme es prévue pour le 5 janvier mais me connaissant vous allez voir Que en pleine fête du 31 je vais perdre les eaux hahahahahah 😂😂😂
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mounia » Mer Oct 04, 2017 9:13 am

Coucou les filles vous allez bien tessa alors ta fais une prise de sang ?
Dans mon protocole j'ai commencer le synarel le 21 pour mettre les ovaires au repos et écho ce matin tout es bien au repos j'ai fais une prise de sang et en fonction de mes résultats elle m appelle cet après midi avant 16h pour me dire quand commencer j'avais déjà 7 petit follicules côté gauche et 1 à droite et un endometre à 3.7 elle m'a dis que c'était parfait
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Tessa36 » Mer Oct 04, 2017 9:35 am

Coucou mounia oui je l'ai faite vendredi dernier j'étais à 4707ui/l donc ca coïncide avec mon rapport juste avant mon ovulation du coup j'ai terminé mon premier mois de grossesse. Et j'ai rdv le 14 octobre pour l'écho de datation et vérifié qu'il est bien dans l'utérus.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Tessa36 » Mer Oct 04, 2017 9:37 am

C'est cool pour les follicules du coup c'est quoi la prochaine étape pour toi?
Tessa36

Messagepar Mounia » Mer Oct 04, 2017 8:19 pm

Super contente pour toi tessa la pma m'ont appeler ce matin je commence les piqûres demain soir en plus du synarel l'écho de ce matin était parfait mes ovaires sont bien en repos et j avais déjà un peu près 7 follicules côté gauche et droit un seul mais en commençant les piqûres demain soir je devrais en avoir un peu plus enfin j'espère
Mounia

Messagepar Tessa36 » Jeu Oct 05, 2017 7:21 am

Merci. Je croise les doigts pour toi 🍀
Tessa36

Messagepar Mounia » Lun Oct 09, 2017 6:41 pm

Cc les filles et cc au nouvelles j'espère que vous allez bien je viens pas très souvent en ce moment je suis en plein dans mon traitement j'en suis à ma cinquième stimulations et je voulais savoir pour celle qui sont passer par la si c'est normal d avoir mal à l ovaire droit comme ci jovulais depuis hier sachant que jai eu une echo y'a 5 jours avant de commencer les stimulations ma gyneco ma dis que cetais tres bien que j'avais pleins de p'tit follicules côté gauche 7 ou 8 et un seul côté droit alors que je sent plus le côté droit travailler es ce que c'est normal ? Parce que jai cette douleurs depuis hier
Mounia

Messagepar Mounia » Mar Oct 10, 2017 9:50 am

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai eu mon écho ce matin pour voir combien j'avais de follicules alors vu que j'ai du tout noter pendant qu'elle me mes comptais je dirais un peu près 16
2 deb10et demi et les autres entre 7 et demi et 8 et demi elle ma dis que j'avais un bel endomètre de 7,2
Et j'en suis à ma cinquième stimulation j attend son appel cet après midi pour la prise de sang que j'ai fais ce matin aussi
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir