Rapport qui brûle

Rapport qui brûle

Messagepar Marie-lo9 » Lun Sep 25, 2017 8:36 pm

Bonsoir à tous , voilà j'ai des rapports avec mon copain non protégés et au bout d'un moment pendant l'amour ça me brûle a l'intérieur de mon vagin je voudrais savoir si vous avez déjà eu sa , si oui comment vous avez fais pour que sa passe . Je ne peux pas aller chez là gynécologue ma mère n'est pas au courant et dans ma famille c'est très tabous. Merci à tous
Marie-lo9

Message(s) : 1

Re: Rapport qui brûle

Messagepar mag14450 » Mar Sep 26, 2017 6:55 am

Vas au planning familial car tu fais probablement une infection
Si tu es mineur tu peux consulter sans que tes parents ne soient au courant c'est un droit
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar ana_ » Dim Oct 01, 2017 12:33 am

Salut, j'ai vécu comme toi, je n'es absolue rien fait et c'est passé tout seul faut juste ne pas y penser à la douleur et apprécier le moment.
ana_

Message(s) : 7

Messagepar Koné vanessa dorine » Dim Oct 01, 2017 7:13 pm

Slt pour plus de sécurité consulte un gynéco
Koné vanessa dorine

Message(s) : 3

Messagepar Matou76 » Mer Oct 04, 2017 9:08 pm

Coucou ! Je te conseille au contraire de ne surtout pas laisser passer tout seul, toutes douleurs / gènes à ce niveau doivent être traités car ce n'est pas normal.
Il existe des centre de dépistage gratuit et anonyme , ça pourra sûrement t'aider car tes symptômes peuvent faire penser à une infection urinaire / mst.
Bonne soirée !
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Cynthia26 » Jeu Oct 05, 2017 12:37 pm

Marie-lo9 a écrit:Bonsoir à tous , voilà j'ai des rapports avec mon copain non protégés et au bout d'un moment pendant l'amour ça me brûle a l'intérieur de mon vagin je voudrais savoir si vous avez déjà eu sa , si oui comment vous avez fais pour que sa passe . Je ne peux pas aller chez là gynécologue ma mère n'est pas au courant et dans ma famille c'est très tabous. Merci à tous

Javais exactement pareil et mon copain pareil est on avait une ist
Chromodiose
Moi comme je suis encore mineur jai etait au planning famillial
Tout est en anonyme
Cynthia26

Message(s) : 28

Retour vers Santé menstruelle