Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar muriel » Ven Oct 06, 2017 4:23 am

Merci monangefelix
Oh je suis d'accord avec toi pour me baser sur mon entourage qui ont des filles...
J'étais un peu déçue après 5 garçons et puis je me suis souvenue de la complicité que j'avais avec mes fils et comme j'ai Le le foot bah il a déjà son bavoir et sucette du PSG...mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Ven Oct 06, 2017 6:33 am

Félicitations monangefelix pour cette magnifique famille et je te comprends vraiment que tu veuille avoir un petit amour avec ton chéri
Moi j'ai eu 3 unions (je suis avec le 3 ème) j'ai 2 grand enfants un gars qui aura 19 ans le mois prochain et une fille qui aura 17 ans en janvier avec ma première union
La j'aurais vraiment voulu donner un petit cœur d'amour à mon mari mais on y est pas parvenu c'était avec notre mariage bien sûr un désir vraiment très fort mais voilà dame nature nous a puni
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar monangefelix » Ven Oct 06, 2017 6:57 am

Bonjour muriel, moi pareil par expérience autour de moi et avec mon ex qui avait une fille et ma fait la misère pendant 3 ans puis ma propre fille qui va avoir 23 ans ça toujours été très difficile contrairement à ses frères, à l'adolescence c'est compliqué avec les garçons mais ça dure moins longtemps puis certains de mes fils ont est très proche ma fille ça fait 23 ans que c'est compliqué.
J'aimerais avoir une fille pour le plaisir de l'habiller et la coiffer comme je tricote et fait de la couture mais a mon age j'avoue que je préférerais un autre petit mec j'ai peur que ce soit dur à l'adolescence avec une fille. Enfin ça ont ne choisit pas et déjà si ça marche ça sera fantastique donc on prendra ce qu'il viendra
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar muriel » Ven Oct 06, 2017 7:58 am

Bonjour monangefelix
Oh que je te comprends et je vois parfaitement ce que tu dis...
C'est également pour moi une nouvelle union il a lui 3 enfants dont 2 garçons et une fille...
Mais cette gamine n'a que 8 ans mais vicieuse comme jamais je n'imagine même pas à l'adolescence ce qu'elle fera....moi aussi i 'habiller et la coiffer aurait été un rêve pour moi mais quitte a choisir je préfère le paradis a l'enfer. ..😄
muriel

Messagepar Diana76 » Ven Oct 06, 2017 8:14 am

Cc les filles !!waouh chapeau les filles c'est génial les grandes familles rien de plus beau..
Pour essayer haï fait un test d'ovulation hier soir je n'avais que ça pour me faire patienter looll et une barre pâle est apparu positif je dois avoir mes règles le 9 donc lundi.. j'ai un peu d'espoir je me suis réveillé 2 fois cette nuit tellement j'y pensais j'en pense! !..on est folle!!allez gardoise espoir!!!
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar muriel » Ven Oct 06, 2017 8:24 am

Coucou diane
Moi j'ai su que c'était positif avec les test dovulation
muriel

Messagepar Diana76 » Ven Oct 06, 2017 8:33 am

Cc muriel combien de jours avant tes règles ?
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar muriel » Ven Oct 06, 2017 8:37 am

J'avais des test dovulation en bandelettes acheter chez Amazon precoste. ..3 ou 4 jours avant l'arrivée de mes règles j'ai testé
muriel

Messagepar mag14450 » Ven Oct 06, 2017 8:47 am

Diana on croise les doigts
Monangefelix courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar monangefelix » Ven Oct 06, 2017 10:06 am

Merci mag moi aussi plusieurs unions, la vie n'a pas été un long fleuve tranquille et là maintenant que j'ai rencontré quelqu'un de super et des enfants adorable dont un avec qui je suis très proche puis qui nous a dit voilà quelques semaines :"vous me faites un petit frère" ça m'a fait bizarre maintenant est ce que dame nature voudra nous offrir ce magnifique cadeau ca c'est pas gagné.
Mag, muriel depuis combien de temps vous vous connaissez sur le site ? Vous êtes en contact just ici ou en contact Facebook par exemple ?
Bonne journée à vous toutes bises.
monangefelix

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir