Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Lison138 » Dim Oct 08, 2017 7:20 pm

Trop stressé. Je ne sais pas si je fais pas une infection urinaire ou autres... urine qui sente très forte, mal partout, vertiges, bouffée de chaleur, maux de tête 😡
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar ms53 » Dim Oct 08, 2017 8:59 pm

Ah mince, bois beaucoup si çà commence. Et va chez le doc ça peut aller vite une infection urinaire ! :/.
Bon courage car ça fait mal ça :/
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Lison138 » Dim Oct 08, 2017 9:18 pm

Justement mes urines sont pas bonne depuis vendredi donc est ce que sa serais à cause de sa ? Mais pas mal en allant au toilette, mais ça c’est pas obligé d’avoir mal.. j’ai vu le médecin vendredi, je refait les urines demain matin et le gynécologue dois m’appeler donc j’attend les résultats de demain ... 😒 poisse.
Lison138

Messagepar ms53 » Lun Oct 09, 2017 8:24 am

Bon courage. Non ce n'est pas forcément douloureux quand tu urines mais peut l'être à d'autre moment. Tant que tu n'a pas de température c'est bon car si sa atteint les rein c'est autre choses. Si je peut te donner un conseil va à la pharmacie et prend du buserol c'est à base de plantes et çà fonctionne super bien. Moi plus aucun antibio ne fonctionne sur moi pour les infections urinaire et c'est la seul chose qui fonctionne :)
ms53

Messagepar lolitaloli » Lun Oct 09, 2017 7:06 pm

Lison est-ce que tu bois suffisamment?

En attendant d'avoir l'avis de ton médecin essaye de boire un maximum pour évacuer

J'espère que ce n'est rien, pour toi non plus ca n'a pas vraiment été ta semaine 😦

Soigne toi bien et essaye de pas laisser tout ca te miner meme si cest dure. je me rend compte a quel point le morale influe sur le Physique.
Gros bisous a toi
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Lison138 » Mar Oct 10, 2017 7:16 am

Coucou les filles comment vous allez ?
Moi je me languis de revoir Bb le 16, normalement j’aurais une estimation du sexe à 80%. Pour les urines d’après mon gynécologue il ne vois rien d’alarmant sa aurais pu être une infection urinaire je serais fixé mercredi soir.
Lison138

Messagepar lolitaloli » Mar Oct 10, 2017 12:28 pm

Super Lison!
Moi la semaine dernière le medecin ne voyait pas grand chose pour le sexe alors il a préféré ne pas s'avancer. J'espère qu'il verra mieux demain pour mon echo de contrôle j'aimerais beaucoup avoir une estimation, mais le plus important c'est que bébé aille bien ❤

Et vous les filles cmt vous allez?
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar ms53 » Mar Oct 10, 2017 3:25 pm

Salut les filles. Tant mieux lison !
Oui lolitaloli tu as raison le principal c'est que tout aille bien. Écho t1 jeudi prochain pour moi j'ai hâte j'attends que ça je compte même les jours :). Tellement presser de le voir gigoter dans tous les sens :). Côté nausée ça va mieux quand même j'en es encore de tant en tant. J'en ai pas eu depuis dimanche matin ! Pat contre la fatigue est toujours la... Je me motive pour bosser mon mémoire car il doit être rendu dans a peine 1 mois ! :).
A si nouveau petit truc la nuit j'ai comme des vagues de bulles dans le ventre une sensation bizzare je sais pas trop. Ça me la fait 3 4 coup cette nuit ce n'est pas douloureux du tout ^^. Peut être bébé qui c'est même si çà me paraît un peu tôt 😍
ms53

Messagepar Fnj » Mer Oct 11, 2017 4:30 pm

Slt les filles j'espère que vous allez bien et les symptômes se calme.ça fait un bon moment suis pas venue sur le forum. Vous avez toutes faites vos echos du 1er trimestre sinon pour celles qui l'avaient fait vous avez payé au alentour de combien ? Merci pour vos réponses.
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar ms53 » Mer Oct 11, 2017 6:18 pm

Salut fnj j'espère que tu vas bien.
Moi l'écho du premier trimestre est jeudi prochain.
Pour ma part je ne paye rien car c'est à l'hôpital.

Jai reçu les résultats de la prise de sang et je ne suis pas immunisé... J'aurais donc le droit à la piqûre tous les mois...
ms53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!