Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Oct 10, 2017 6:56 pm

Je pense que cest un peu tot mais jarrive pas a me contrôlé jessaye de me convaincre que cest trop tot mais jarrive pas
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Harmonie405 » Mar Oct 10, 2017 7:53 pm

Tu veux lui offrir le meilleur a cette enfant alors donne toi les moyen avant
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Oct 10, 2017 7:55 pm

Oui cest pour sa qu'avec mon copain on atten juste parce qu'on a pas encore les moyen
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Clara 1 » Ven Oct 13, 2017 6:27 pm

Juste un conseil attend , t'as quinze ans t'es encore jeune t'as tout le temps d'avoir un enfant il faut penser à tes études
Même si tu te sens prête crois moi a quinze ans tu ne l'ai pas et si tu as lu mon " histoire " t'as bien vu que c'est pas facile tout les jours d'être enceinte a quinze ans ..
C'est pas du tout pour te faire la morale loin de la mais tu peux pas être prête tu penses l'être mais dans le fond c'est faux moi aujourd'hui j'ai plus le choix je peux plus faire marche arrière ( et ce bébé n'était pas voulu ) et pourtant j'ai peur tout le temps , j'ai peur de pas bien m'en occuper ,de pas réussir à subvenir à ces besoins , j'ai peur pour mes études
Penses a toutes c'est choses
Parle en avec ton copain , il a quel âge ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Sinon saka non je dors bien mais je suis très vite fatiguée et j'ai toujours ces minis contractions
Je dois arrêter les cours a la fin du mois mais j'aimerais bien aller jusque mi novembre pour en rater le moins possible
J'ai fais un cours pour l'instant mais a vrai dire ca me stress plus qu'autre choses ..
Et toi tu en as fais ?
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar saka18 » Ven Oct 13, 2017 9:41 pm

Coucou miss.

Alors tu as de la chance marre de mes insomnies et d'être fatiguée la journée.
D'un côté je suis contente que mon homme soit pas cette semaine car pas de ronflement mais bon je me sent mieux quand il est présent. Je le sens plus apeser.

Sinon je te l'avais dit que si tu te sent trop fatiguée pour aller en cours tu peut avoir avec le cned et c'est gratuit. Enfin je comprends que tu as envie de continué tes cours.
Enfin tu peut te faire arrêter pour un arrêt pathologie 2 semaine pour te reposé.

Mardi prochain je vais faire mon 3 eme cours sur l'accouchement avec yoga. C'est très sympa.

Bisous et encore courage pour tes cours.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Clara 1 » Sam Oct 14, 2017 11:58 am

Repose toi bien alors profite que ton mari soit pas là pour bien te reposer
J'ai déjà prévu des cours a la maison pour le mois de décembre donc ca devrait aller

Pour les vergetures tu utilises quoi ? Moi j'en ai encore zéro j'utilise be oil mais j'ai peur "d'eclater" le dernier mois
Clara 1

Messagepar saka18 » Mar Oct 17, 2017 9:18 am

J'ai bien profité mais j'en ai eu un peu marre d'être seule.
Il revient ce soir ouff.
Mais je suis un peu en colère contre lui car ce week-end il a décidé d'inviter ses potes au lieu de le passé avec moi. Il se couchera vers 7h du mat et se réveillera vers 14h. C'est un week-end de mort.

Enfin bref...: j'ai passé mon écho 3 hier. C'était magnifique de voir ma fille. Elle est en parfaite santé et elle est toute belle. Pas de problème en vu.
J'en suis heureuse !!!!
saka18

Messagepar saka18 » Mar Oct 17, 2017 9:24 am

Alors pour la crème pour les vergetures j'utilise LIERAC phytolastic. Pour l'instant pas de vergiture. (J'en ai mais de bien avant la grossesse).
Je suis aller au salon du baby et on m'a offert: rivadouce huile de vergiture et palmer's. Je ne connais mais il ont l'air bien.

Mais bi oil est très aussi. C'est un très bon choix.
saka18

Messagepar Clara 1 » Lun Oct 23, 2017 2:27 pm

Salut à toutes
C'est juste pour vous dire que c'est fini les cours pour moi jusque début janvier
Clara 1

Messagepar saka18 » Lun Oct 23, 2017 2:30 pm

Profites bien de te reposé. Et de ta puce. Courage
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!