par Clara 1 » Ven Oct 13, 2017 6:27 pm
Juste un conseil attend , t'as quinze ans t'es encore jeune t'as tout le temps d'avoir un enfant il faut penser à tes études
Même si tu te sens prête crois moi a quinze ans tu ne l'ai pas et si tu as lu mon " histoire " t'as bien vu que c'est pas facile tout les jours d'être enceinte a quinze ans ..
C'est pas du tout pour te faire la morale loin de la mais tu peux pas être prête tu penses l'être mais dans le fond c'est faux moi aujourd'hui j'ai plus le choix je peux plus faire marche arrière ( et ce bébé n'était pas voulu ) et pourtant j'ai peur tout le temps , j'ai peur de pas bien m'en occuper ,de pas réussir à subvenir à ces besoins , j'ai peur pour mes études
Penses a toutes c'est choses
Parle en avec ton copain , il a quel âge ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Sinon saka non je dors bien mais je suis très vite fatiguée et j'ai toujours ces minis contractions
Je dois arrêter les cours a la fin du mois mais j'aimerais bien aller jusque mi novembre pour en rater le moins possible
J'ai fais un cours pour l'instant mais a vrai dire ca me stress plus qu'autre choses ..
Et toi tu en as fais ?