Ccou les filles ouiii ca va tres bien😊
Regles fini depuis hier
Plus mal o ventre j ai une eco jeudi pour voir si le kyste c est resorber on verra
Bizzzzzz je commence des ce soir les tp a fond Mr va etre choquerrr😂😂😂😂😂
Fufu a écrit:Jsuis MOTIVER🙊🙊
Noan a écrit:Coucou les filles ça va? Le week-end c est bien passé? Bon ba je vous rejoins rrr depuis hier!
C est repartie pour les tp à partir de fin de semaine, et si seulement ça pouvais être pour ce cycle si ça serait top, ma date d’ovulation tombe le jour de l anniv de chéri 😍
Sandra83130 a écrit:Bienvenue Diane😁😉 bon courage à toi aussi et je ne pense pas qu'il faille reprendre la pillule laisse faire la nature bébé sera là au bon moment 😊 c'est tellement difficile à avoir que pourquoi reprendre la pillule sinon cacule et fais attention quand c'est la période d'ovulation non ? ☺
Diana76 a écrit:Sandra83130 a écrit:Bienvenue Diane😁😉 bon courage à toi aussi et je ne pense pas qu'il faille reprendre la pillule laisse faire la nature bébé sera là au bon moment 😊 c'est tellement difficile à avoir que pourquoi reprendre la pillule sinon cacule et fais attention quand c'est la période d'ovulation non ? ☺
Oui tu as raison je laisse faire je n'ai pas repris la pilule. ..on verras bien. Courage à toi
fleurs a écrit:Cc les filles pour vous dire franchement je lis beaucoup de forum pour mieux comprendre notre situation 😂alors j'ai appris que le sterilet nous fait avoir des problèmes inflammatoire du coup sa peut mettre du temps à c résorber un truc comme ça, pour la pilule il faut que le corps s'habitue et tout mettre en route ,ouf voilà je sais pas si sa vous aide à gardé espoir 😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)