Essaie bébé 1 cycles long aider moi svp

Essaie bébé 1 cycles long aider moi svp

Messagepar Danoo » Mer Oct 18, 2017 3:36 pm

Bonjour à tous je m’appelle Daniella j’ai 23 ans je suis à essaie bébé 1 sa fais 1ans j’ai eu des cycles réguliers et depuis juillet irrégulier je suis rester 2 mois sans avoir mes règles en pensant j’ai réussi à être enceinte ben non c’était une grossesse nerveuse avec toute les symptômes donc mes règles son revenu le 2 octobre se qui a fait un cycles vraiment très long de 83 jours je suis aller à l’hôpital pour voir si j’avais pas un problème ils m’ont fait faire plein examen pour au final il me dise je n’est rien et que j’avais aucun blocage au final je c’est pas quand je vais ovuler au paravant j’ai déjà fais des courbes de température et la je me suis mise au test ovulation et j’ai remarqué que à 2 jours à la fin mes règles le reste était positif et le lendemain négatif le jour ou c’était positif j’ai eu un rapport avec mon conjoint mais bon je suis pas trop convaincu avez vous eu c’est genre de problème les filles merci de vos réponses sa me ferais un réel plaisir de vous lire bsx
Danoo

Message(s) : 17

Re: Essaie bébé 1 cycles long aider moi svp

Messagepar Mickpo5962 » Mer Oct 18, 2017 4:03 pm

Bonjour, je ne peux pas trop répondre à ta question car ce n’est que le premier mois que je fais les test d ovulation et mon 19 eme cycles ou j’essaie d’avoir un enfant
C’est dur c’est super dur je dit pas et je ne peux que te comprendre il faut essayer de rester zen
Mickpo5962

Message(s) : 379

Retour vers Concevoir